“Excellent chambre d’hôte”
Chambre 1 avec un lit baldaquin en 160 cm vue sur le parc
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre 4 pour 2 ou 3 personnes vue sur les montagnes et le village
Chambre 3 pour 2 personnes vue sur le parc et les montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue parc ou village et montagnes
Chambre familiale pour 2,3,4 ou 5 personnes vue sur le parc ou sur le village et les montagnes
Parc le long de la rivière
Vue du Gîte d'étape vers la maison et les arches, vestiges de la filature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
678myl_ne...
Toulon, France
“Excellent chambre d’hôte ”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un agréable moment , accueil chaleureux et bienveillant , jolies chambres , jardin idéal , paisible et bien aménagé , le petit déjeuner était délicieux , composé de pain , confitures maison, fromage, fruits .... nous recommandons cette adresse ! Merci

Date du séjour : juin 2019
19 juin 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons à cœur de choyer nos hôtes !
À une prochaine fois peut être. Stéphanie
helenep22...
L'Arbresle, France
“Tres agréable, nous recommandons.”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous étions 7 et avons tous apprécié la qualité de l'accueil, nous avons été choyé et recommandons ce gite.
Excellent rapport qualité prix, dévouement très sympathique de nos hôtes.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 mai 2019
Merci beaucoup !
bilou51
Roanne, France
“cocon sympathique ”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

notre groupe de 7 avions choisi ce bel endroit pour faire 2 jours de vélo.
les chambres sont grandes propres la nouvelle propriétaire est très sympathique et la cuisine de type familiale très bonne.le tout autour d'un parc très agréable.

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
Un grand merci à vous pour ce gentil commentaire et les moments sympathiques que nous avons passés ensemble !
ShelleyVe...
Anglaise en France
“Super, calme, joli, beau jardin, accueil sympa, charme”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai adoré les chambres spacieuses et lumineuses.
Le dîner dans le jardin est super.
Au calme, loin de la route qui traverse la ville, mais au centre ville.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mars 2019
Un grand merci à vous pour ce commentaire ! Nous essayons de mettre tout en œuvre pour que nos hôtes se sentent bien chez nous. À très vite !
mariademo...
Uchaud, France
“Merci pour ce moment ”
Avis écrit le 24 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une nuit mais j’ai hâte de revenir pour profiter du jardin et du son de la cascade....merci pour vôtre accueil maison très propre et décorée avec beaucoup de goût

Date du séjour : février 2019
26 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Hâte aussi de vous revoir aux beaux jours. À bientôt alors !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer