“Inoubliable moment”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
le mont aigoual vu de la terasse
le chalet le parc au mois de mai les rhododendrons sont en fleurs
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le chalet
le parc au mois de mai les rhododendrons sont en fleurs
il fait bleu
l'aigoual
la salle commune
avec son piano
la salle commune autre vue
la chambre bleue
la salle d'eau de la chambre bleue
l'espace douche de la chambre bleue
la chambre jaune
espace douche de la chambre jaune
la chambre jaune autre vue
dormir dans la chambre jaune
salle d'eau chambre rouge
chambre rouge
autre vue de la chambre rouge
dormir dans la chambre rouge
bienvenue à la petite guest house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lolo M
“Inoubliable moment ”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Un accueil digne de son nom par des hôtes très souriant et agréable où la discussion se fait avec grand plaisir.
Que dire du cadre, en pleine nature au calme avec une terrasse magnifique en bois et une vue inoubliable. Un petit-déjeuner succulent avec de très bon produits et des chambres chaleureuses et propre. Foncez pour vivre des moments des plus agréables et inoubliable, un grand merci à eux.

Réponse de la direction
08 août 2017
Merci beaucoup nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et dites vous que l’accueil pour nous est facile avec des hôtes aussi sympathique que vous
omshiva n
“Une vraie merveille!”
Avis écrit le 19 mars 2015 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Etant de Montpellier, nous recherchons souvent le calme dans les Cévennes. Nous avons séjourné à la petite Guest House, L'accueil y est formidable, le petit déj fait maison, un vrai régal, la disponibilité et la bienveillance de nos hôtes un bonheur. Le lieu est extrêmement calme, face au Mont Aigoual, les chambres y sont très confortables, très propres et décorées avec goût. Le rapport qualité prix incitent à y retourner... Pour qui cherche la sérénité, un havre de paix...

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le calme, le départ proche des randonnées, les conseils de nos hôtes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Claire M
Marseille, France
“Enchantée”
Avis écrit le 20 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Dans des conditions de propreté et de confort irréprochables, nous avons séjourné en couple deux nuits très calmes dans ce petit coin de paradis, accueillis chaleureusement par les hôtes Myriam et Dominique. Nous avons profité de leur excellente cuisine - tout y est fait maison même le pain - et de leur bons conseils pour visiter les alentours. Un joli moment partagé avec les hôtes et les autres vacanciers. Nous recommandons chaudement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer