“O Poulet rôti”

Solar o Rei dos Frangos
Avis écrit : 16 septembre 2018

Nous avions faim et rien à l'horizon quand le roi du poulet est apparu telle une oasis dans le désert. Nous avons fait une entorse à notre régime poisson/légumes, parce que, franchement, l'odeur du poulet grillé, c'est parfois irrésistible. Pour 8 euros, c'est l'accès illimité au buffet. Du poulet rôti sous toutes ses formes, avec sauce piquante, patates sautées maisons, frites maison, et salade. C'est en terrasse, populo, joyeux, familial et bondé. Tous les gourmands et les goinfres du coin sont là, mais on les comprend, c'est tentant et forcément, quand c'est à volonté.... Un déjeuner vraiment sympa.

• Rapport qualité-prix
Merci, Dielphine

1 - 5 de 50 avis

Avis écrit : 27 août 2018

C'est un très bon restaurant dont le cadre est agréable
La nourriture est bien présentée et cuisinée
L'attente est correcte

Merci, jml52
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à côté d’un groupe de 20 personnes et d’un autre de 40 personnes. Certainement la raison pourquoi nous avons dû attendre pas loin d’une heure pour manger. Quand nous avons enfin reçu nos assiettes, je me suis retrouvée face à un entassement de différents aliments, cela faisait un peu « bourre-cochon ». Le poulpe de mon copain était bien trop salé. En plus de cela, le coin du restaurant dans lequel nous étions avait une odeur vraiment très étrange, un peu l’odeur d’une ménagerie. Pas idéal.
A l’heure de payer l’addition, notre serveur avait disparu, même les autres serveurs ne savaient pas où il était. Là encore on a attendu un moment avant qu’ils trouvent une solution.
Bref, de loin pas la meilleure expérience culinaire faite sur l’île.

Merci, LineM500
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Très bon poulet grillé demi picant il pique bien
Frites maison excellentes et service très aimable
Prix très raisonnables
Une bonne cantine !!

Merci, Emmanuelle A
Avis écrit : 30 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique et efficace. Le plat de poulet est à 6€ et on peut y manger à 2 ! La salle est très grande. Bon resto à faire si vous êtes ds le coin.

Merci, Domilolo

Les voyageurs ayant consulté Solar o Rei dos Frangos ont aussi consulté

Rabo de Peixe, São Miguel

Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Solar o Rei dos Frangos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page