“N'hésitez pas !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LoveTrave...
“N'hésitez pas !”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Gîte spacieux et familial, situé dans un environnement verdoyant et calme. Superbe vue de la terrasse. Toutes les commodités sont à 2 pas du gîte.
Cerise sur le gâteau : le sympathique Propriétaire est très attentif au bon déroulement de votre séjour. Nous avons passé un excellent séjour.

Réponse de la direction
07 mai 2017
Merçi beaucoup d'avoir donné des vos appréciations sur le gîte, d'autant qu'elles sont très favorables. Je garderai moi aussi un excellent souvenir de votre famille, et des moments passés en votre compagnie.
cecile g
“agréable séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Gîte confortable et bien chauffé, très bien équipé et accueillant.
Les propriétaires sont très sympathiques et discrets et les alentours très calmes.
On peut faire de nombreuses promenades autour autant pour randonner que pour flâner ou faire du shopping.
Super!

Tr0ll
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
“Du repos en famille”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous recherchions une grande bâtisse au calme sans être complètement perdue pour y retrouver des amis et de la famille lors d'un passage dans la Drôme, nous avons été comblés.
Le mas est très bien entretenu, au centre d'un domaine champêtre. Des équipements de loisirs sont disponibles : filet de volley, table de ping-pong et babyfoot pour passer des après-midi sportives ! Des petits chemins démarrant aux pieds de la propriété permettent des petites promenades alentours.
Le cœur du village n'est qu'à 10min à pieds et propose toutes les commodités nécessaires (boulangerie, boucherie/charcuterie, supérette, station service, Poste, pharmacie, office du tourisme...) , y compris un grand parc communal avec de larges pelouses et un espace de jeux sécurisé pour enfants (toboggans, balançoires...) et adolescents (terrain de basket, rampe de skate) !
Très bon séjour où nous avons pu accueillir tout le monde, profiter du soleil pour le petit-déjeuner et l'apéro/dîner sur la terrasse à l'étage et nous abriter du soleil sous une terrasse couverte sur le côté du bâtiment. En cas de pluie, la salle à manger permet d’attabler tout le monde !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer