“Magnifique gîte au cœur de l'Ardèche! Pleine...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salon tv véranda
chambre 2 lits
chambre lit 140
grande chambre parent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Eric H
Verviers
“Magnifique gîte au cœur de l'Ardèche! Pleine nature et calme assurés...”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le plateau des Grads de Perret est vraiment superbe. A l'écart des grands axes, à quelques minutes de Joyeuse par une petite route très pittoresques !
Très grand gite de qualité et super équipé en pierre du pays caché au milieu d'une très belle propriété. Grands espaces extérieurs clos, idéal pour les petits enfants. Belle piscine privée avec un grand solarium.
Les propriétaires sont super sympas et très accueillants, les moutons et poules n'ont maintenant presque plus de secrets pour mes enfants... Pascal et Valérie sont aussi une véritable mine de renseignements pour vous envoyer dans des petits paradis au bord des rivières. On espère vraiment y retourner...

pierrepro...
Argenteuil, France
“une maison de rêve pour la famille”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 2 semaines en août 2017 avec nos enfants et petis enfants , ce fut fantastique ! tout était parfait, le lieu, la maison, la piscine ( l'eau à 30° !!) très sécurisée pour nos petits enfants ce qui est indispensable pour nous une propreté irreprochable.
Pascal nous a très bien conseillé sur les endroits à voir , les balades et les rivières pour les petits. Très pratique aussi le guide qu'ils ont écrit pour aider leurs clients , il nous a offert de la confiture maison et les légumes bio de son jardin.
C'est sans doute la meilleure maison que nous ayons loué d'ailleurs nous y retournons en juillet 2018
Des retraités heureux

Votre tranche d'âge 65+
Un membre de TripAdvisor
“mensonge - mauvaise fois - mauvaise humeur”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions trouvé par les Gites de France, une maison décrite comme étant un havre de paix; ayant une piscine chauffée, un tennis, ainsi que la possibilité de rejoindre la ville la plus proche par un chemin de randonnée distant de 2kms!
A l'arrivée, propriétaire absent, piscine non chauffée, pas de tennis, pas de jardin, des dalles dangereuses en pente (à éviter si vous avez des enfants), chemin de randonnée impraticable, de plus accès à la propriété par une route d'une dangerosité extrême! Rien de tout cela n'était spécifié dans le descriptif.
Que dire de la "discrétion" du propriétaire qui passa chaque matin, 1 à 2 heures à "nettoyer" sa piscine. (heure différente à chaque fois).
Quand nous lui fîmes remarquer, il nous rétorqua que nous n'avions pas à nous plaindre, car "les Bosniaques étaient bien moins lotis que nous".
Par ailleurs, nous avions choisi cette maison afin de pouvoir travailler à distance, grâce à la liaison internet proposée dans le descriptif du propriétaire.
Aucun accès internet possible depuis la maison; ni de la chaise "royalement" mise à notre disposition par les propriétaires, à 50 mètres de la maison!
Et que dire de l'intimité chaque soir, quand, regardant la télé dans le salon, nous pouvions être observés de leur maison, juchée sur les hauteurs; car sans aucun rideau ni volet.
Bien triste demeure quand l'Ardèche est si belle...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Bonjour, pourquoi emmetre un avis quasiment diffamatoire plus de 16 mois aprés la date d'un soit disant sejour pour lequel cet avis a été redigé
en effet je ne reconnais pas ce ou ces clients ni d'ailleurs notre maison de vacance classé 4 etoiles ainsi que labelissé 4 epis gite de France dans ces propros
Francoise...
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous voulez passer des vacances dans la tranquillité et le calme absolu, choisissez ce gîte sans hésiter. Pas de voisins proches, des propriétaires accueillants et discrets . La réalité des lieux dépasse le descriptif. Une base parfaite pour découvrir les plaisirs en tous genres de la region.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Patricia...
Montréal, Canada
“Le charme au naturel.”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le charme au naturel, le calme, une belle piscine privée, beaucoup d'espace, un paysage rural époustouflant avec murs en pierre, oliviers, lavandes, même quelques brebis aux alentours. Les propriétaires gagnent à être connus, ils sont serviables et peuvent vous proposer plusieurs balades, activités et coins de rivières dignes d'intérêt. En plus : la ville, les marchés, les magasins et les rivières sont accessibles en 10 minutes en voiture ! Un coin de paradis que je conseille sans hésiter.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
115 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer