“petit camping familiale”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
lille
“petit camping familiale”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

idéal pour des enfants en bas age , mes enfants 13 et 11 ans deja trop grand, personnel trés sympathique , camping animé, restauration pas assez varié , des frites des frites;;;;piscine trop petite quand tout le camping est la, je le conseille!!!!!

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 35-49
sophjimm
“Le camping idéal”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous recherchez un camping familial ou l on trouve tout pour passer d agréable vacance alors c est le bois simonet.
Jolie situation, bon accueil, personnels dispo et vraiment sympa, petite restauration a prix correcte; sanitaire propre; épicerie avec croissants pour petit dej, soirée a thème,piscine avec chaises longues tjs dispo... bref j y retourne l été prochaine et déjà réservée! ;-)

ArthurLie...
Liège, Belgique
“Un rapport qualité/prix à revoir.”
Avis écrit le 13 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une equipe totalement absente et loin d'être professionnelle, un logement pas réellement propre étroit et froid, un camping éloigné de toute civilisation.
Des vacances très décevantes malgré une animation en soirée plutôt correcte.

NOR N
“agréable séjour”
Avis écrit le 29 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous y sommes partis en week end fin juin. Nous avons été très bien accueilli. Nous avions le grand bungalow mimosa bleu qui a 3 chambres et encore mieux une véranda avec vue sur la piscine.
Elle est chauffée à 28 degrés donc tout à fait pratiquable si le ciel est couvert
par contre, fin juin, prévoyez de vous amener à manger. l'épicerie n'était pas ouverte à cette période. Il y a également une aire de jeux pour les enfants avec tobogan, trampoline...
très bon week end

Compagnons de voyage : En famille
859mariel...
Marmande, France
“Camping de qualité”
Avis écrit le 15 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine au Camping Bois Simonet. Les chalets sont très bien équipés et d'une propreté remarquable.
L'ensemble du camping est très bien entretenu.
Les repas au restaurant sont de qualité à un prix raisonnable. La directrice et les employés sont à l'écoute des vacanciers.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour en Ardèche.

Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer