“Camping idéal pour des vacances en famille ainsi...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
niniewiwi
“Camping idéal pour des vacances en famille ainsi qu'avec notre animal de compagnie.”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine de vacance dans un petit coin de paradis.
Chalet très agréable, propre.
Camping calme, reposant qui propose beaucoup d'activités pour petits, ados, adultes et les animations du soir très sympa.
Equipes superbes, toujours de bonne humeur.
Restaurant : un plaisir. Très très bon.
La piscine super belle, beaucoup de transat à la disposition des vacanciers.
Vraiment très très bien comme camping.
Le mercredi matin, il y a un marché à Joyeuse. Le plus grand de l'Ardèche, on y trouve de bonnes choses à manger.
On y retourne l'année prochaine.

Rapport qualité-prix Position
Natacha P
Bastogne, Belgique
“Tranquille et familial”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Au milieu des pins, des petits chalets bien aménagé avec tout le confort..
Accueil sympathique , piscine, jeux et rivière ... Tout est rassemblé pour passer des vacances nature en famille avec le chien. Le domaine est très bien entretenu et les environs sont plein de curiosité

Position Propreté
corinne C
Angoulême, France
“Camping idéal pour vacances réussies”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons loué un emplacement de camping pour notre caravane en juin 2015.
très bon acceuil, camping très propre et bien entretenu, personnel très sympathique, bon emplacement avec une belle vue. Le camping est proche d’une ville typique de l’ardeche où l’on trouve tout ce dont on a besoin.

Position Service
Compagnons de voyage : En couple
Nadchrisj...
Belfort, France
“Déjà 4 années et nous avons réservez 2015”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Déjà 4 ans que nous venons. Un cadre magnifique, une vue depuis les chalets superbe. Les chalets sont propres. La restauration au choix entre le snack et la carte plus les soirées à thèmes. Les enfants sont heureux et participent aux divers animations prévues. 15 ans et 10 ans. ils retrouvent leurs amis et grandissent avec. Camping très familiale et ambiance assurée.
Vivement Aout 2015.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
soludo
lille
“petit camping familiale”
Avis écrit le 20 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

idéal pour des enfants en bas age , mes enfants 13 et 11 ans deja trop grand, personnel trés sympathique , camping animé, restauration pas assez varié , des frites des frites;;;;piscine trop petite quand tout le camping est la, je le conseille!!!!!

Rapport qualité-prix Service
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer