“Le meilleur accueil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
aix en provence
“Le meilleur accueil ”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un weekend très réussi grâce au cadre et à toute l'équipe de ce camping
Un accueil plus que bien,leur priorité "que les clients profitent un maximum de leur séjour "
Chalet fonctionnel et propre,à 5minutes à pied de la rivière,très bien situé que du ++++++
Je reviendrai avec ma famille et mon chien sans hésiter !!!

Date du séjour : mai 2016
Gérard L
Migennes, France
“l'Ardèche au mois d'avril”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un concours de circonstance a fait que notre premier dépaysement de 2016 s'est déroulé au Bois Simonnet.
Le chalet, blotti dans une pinède, où nous avons séjourné n'a rien de très luxueux, comme c'est généralement le cas dans ce type d'établissement,mais la propreté y est très présente mais quelques aménagements intérieurs seraient souhaitables
L'accueil des propriétaires est très convivial.........en conclusion: un semaine très agréable.

Date du séjour : avril 2016
Chambres Propreté
LouLou D
Collioure, France
“ideal pour se ressourcer”
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super agréable séjour en chalet très bien équipé. Le cadre de cette pinède est magnifique, sylvestre et d'un entretien impeccable. Nous sommes venus pour nous reposer et visiter cette région magnifique en hors saison. Je conseille ce camping à tous car la maîtresse des lieux est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille, sans parler de ses conseils avisés sur les sites à visiter. espérant y revenir. Loulou et André

Date du séjour : octobre 2015
nine46260
Cajarc, France
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons passé un agréable séjour en chalet, dans un très joli cadre. Très bon accueil. Le camping est calme, ombragé, propre et bien équipé. Idéalement situé, non loin de jolis sites touristiques.
Nous avons apprécié la gentillesse de toute l'équipe et les bons conseils pour les lieux à visiter.

Date du séjour : septembre 2015
Fanny T
“Camping vraiment très agréable”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine hors saison dans ce camping. Accueil très chaleureux et familial. De nombreux conseils donnés par la gérante concernant les activités et les sites à visiter.
Malgré la fin de saison possibilité d'avoir accès à l'épicerie en cas de besoin ainsi qu'au restaurant (excellent aussi bien côté cuisine que côté service).
Situation idéale pour ceux qui cherchent calme et tranquillité.
A chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement ou d'un service nous avons été très gentiment renseigné, quelle que soit l'heure.
Fanny et Laurene, LYON.

Date du séjour : septembre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer