“Un Week End en Famille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Cedric C
“Un Week End en Famille”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce camping en Juin 2016. Accueil très sympathique et agréable. Nous séjournions dans un chalet. Très bien situé et au calme, le confort et la propreté était au rendez vous. Les sanitaires sont également très propre. La piscine chauffée est très agréable même si un peu petite, l’environnement est très calme et le paysage est magnifique. Nous avons passé une agréable soirée avec la retransmissions d'un match de l'équipe de France pendant l'Euro . Bonne ambiance . La nourriture reste simple mais bonne pour une soirée en famille .
Tout est réuni dans ce camping pour passer des moments de calme et pour se reposer dans un cadre magnifique.
Petit bémol, un peu trop au calme pour des adolescents ( 17 - 14 ans ) ..
Séjour a renouvelé !

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En famille
sergevart...
“appréciation”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

super séjour au calme, tout est prévu pour que cela se passe à la bonne franquette, d'après la réception!!! et il est vrai que cela s'est passé comme ça.
Accueil et départ sans problème, et le +, labellisé développement durable!!!!

Compagnons de voyage : En famille
echoukrou...
Perrigny-lès-Dijon, France
“Super séjour dans ce camping”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés au camping Bois Simonet pour le week end de 3 jours au moment de la pentecôte. Super accueil et bonne ambiance assurés ! Le camping avait prévu des activités le soir bien que nous n'étions pas en haute saison (mi mai). Nous avons eu une soirée mousse ainsi qu'une soirée paella et karaoké. Nous avons passé de super moments ! Niveau hygiène rien à dire ! Nous logions dans un chalet en terrasse (lavande), au calme et sans vis à vis. Le camping nous a permis pour l'occasion de rendre le chalet le lundi à 18h. La piscine est chauffée ce qui nous a permis de nous baigner malgré une température encore fraiche pour la période, il y a une épicerie avec possibilité de commander des petits pains et croissants et un dépôt de pain tous les jours. Vraiment rien à dire pour ce camping, nous avons passé un super moment !

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
charline...
aix en provence
“Le meilleur accueil ”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un weekend très réussi grâce au cadre et à toute l'équipe de ce camping
Un accueil plus que bien,leur priorité "que les clients profitent un maximum de leur séjour "
Chalet fonctionnel et propre,à 5minutes à pied de la rivière,très bien situé que du ++++++
Je reviendrai avec ma famille et mon chien sans hésiter !!!

Gérard L
“l'Ardèche au mois d'avril”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un concours de circonstance a fait que notre premier dépaysement de 2016 s'est déroulé au Bois Simonnet.
Le chalet, blotti dans une pinède, où nous avons séjourné n'a rien de très luxueux, comme c'est généralement le cas dans ce type d'établissement,mais la propreté y est très présente mais quelques aménagements intérieurs seraient souhaitables
L'accueil des propriétaires est très convivial.........en conclusion: un semaine très agréable.

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer