“Camping à taille humaine”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
ENML64
Etampes, France
“Camping à taille humaine”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super camping à taille humaine situé à proximité d'une rivière et dans un lieu ombragé et calme. Le Mobil home est simple mais fonctionnel. Le camping et ses annexes sont propres et entretenus. Mention particulière à la gérante du camping qui est très professionnelle et qui a su s'entourer d'une équipe dynamique et compétente.
On retrouve l'ambiance d'un camping familial tenu par des gens qui favorisent l'aspect humain aux business !!!.
Merci à l'équipe d'animation qui est également présente sur place !

Chambres Position
Barre D
“calme, reposant, magnifique”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé 3 semaines dans un cadre magnifique, les chalets sont hyper pratiques et spacieux, rien à redire. L'équipe du camping est très sympathique. Ambiance familiale et chaleureuse. Bref cela laisse une envie de revient y !!

Rapport qualité-prix Chambres
Cedric C
“Un Week End en Famille”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans ce camping en Juin 2016. Accueil très sympathique et agréable. Nous séjournions dans un chalet. Très bien situé et au calme, le confort et la propreté était au rendez vous. Les sanitaires sont également très propre. La piscine chauffée est très agréable même si un peu petite, l’environnement est très calme et le paysage est magnifique. Nous avons passé une agréable soirée avec la retransmissions d'un match de l'équipe de France pendant l'Euro . Bonne ambiance . La nourriture reste simple mais bonne pour une soirée en famille .
Tout est réuni dans ce camping pour passer des moments de calme et pour se reposer dans un cadre magnifique.
Petit bémol, un peu trop au calme pour des adolescents ( 17 - 14 ans ) ..
Séjour a renouvelé !

Rapport qualité-prix Service
sergevart...
“appréciation”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

super séjour au calme, tout est prévu pour que cela se passe à la bonne franquette, d'après la réception!!! et il est vrai que cela s'est passé comme ça.
Accueil et départ sans problème, et le +, labellisé développement durable!!!!

echoukrou...
Perrigny-lès-Dijon, France
“Super séjour dans ce camping”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés au camping Bois Simonet pour le week end de 3 jours au moment de la pentecôte. Super accueil et bonne ambiance assurés ! Le camping avait prévu des activités le soir bien que nous n'étions pas en haute saison (mi mai). Nous avons eu une soirée mousse ainsi qu'une soirée paella et karaoké. Nous avons passé de super moments ! Niveau hygiène rien à dire ! Nous logions dans un chalet en terrasse (lavande), au calme et sans vis à vis. Le camping nous a permis pour l'occasion de rendre le chalet le lundi à 18h. La piscine est chauffée ce qui nous a permis de nous baigner malgré une température encore fraiche pour la période, il y a une épicerie avec possibilité de commander des petits pains et croissants et un dépôt de pain tous les jours. Vraiment rien à dire pour ce camping, nous avons passé un super moment !

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
154 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer