“super séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
beuvry
“super séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super séjour ,super chalet (réservé pour 2017 ) ,le calme ,ambiance chaleureuse ,animateurs qui font le maximum avec les adultes ,ado ,et petits loulous ,propreté du site ,,une trés belle région , Carole plein de patience ,!!!!un tout petit bémol ,les moules frites (frites à peine cuites et moules un peu séches )
bonne continuation et à année prochaine

manuezen
Toulon, France
“Zen attitude dans ce camping familial”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y sommes allés pour la 2ème année : toujours un plaisir...un endroit calme à échelle humaine. L'équipe d'animation super investie, qui partage avec les campeurs...Sinon en général équipe accueillante et disponible. Points négatif cette année, qui ne remet pas en cause notre super séjour, mais qui nous a laissé un goût un peu amer : la qualité de la restauration qui s'est dégradée, même si on n'attend pas un 3 étoiles.. (frites crues, pizzas bcp moins bonnes,...) et les gérants habituellement agréables nous ont surpris par leur manque de partage et le fait de crier sur les membres de leur équipe en présence des campeurs, ... J'espère juste que c'était passager car très beau site et très bon concept. Attention au commercial qui prendrait le pas sur le partage.

Rapport qualité-prix Service
stephanel...
Saint-Quentin, France
“SUPER CAMPING CONVIVIAL ET FAMILIAL”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

merci a carole et toute son equipe pour leur accueil chaleureux
nous avons passes un excellent sejour
nous avons été ravi de toutes les activites proposees et les animations le soir
c est un camping calme et reposant
on a hate de revenir
mr et me louvet et leur fils tony

Position Propreté
Maryvonne...
“Bel endroit”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable endroit et bon accueil , le camping et bien entretenu et propre , la piscine et propre , nous avions un chalet ( joker ) qui était petit à notre goût , le service restauration des efforts sont à faire , l endroit est calme et reposant avons passés un bon séjour .

Compagnons de voyage : Amis
ENML64
Etampes, France
“Camping à taille humaine”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super camping à taille humaine situé à proximité d'une rivière et dans un lieu ombragé et calme. Le Mobil home est simple mais fonctionnel. Le camping et ses annexes sont propres et entretenus. Mention particulière à la gérante du camping qui est très professionnelle et qui a su s'entourer d'une équipe dynamique et compétente.
On retrouve l'ambiance d'un camping familial tenu par des gens qui favorisent l'aspect humain aux business !!!.
Merci à l'équipe d'animation qui est également présente sur place !

Chambres Position
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer