“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Chacha680...
Colmar, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Très beau séjour en famille à 7 . Nous avons réservé le bungalow mimosa qui était adapté.
Accueil et personnel super. Nous avons été très bien conseillés sur les activités extérieures.
Des animations géniales toute la semaine.
L'environnement est très propre. Même les utilisateurs sont relativement respectueux de l'hygiène des sanitaires communs, ce qui n'est pas le cas partout.
La piscine est sympa en dehors des guêpes. Mais on ne maîtrise pas la nature.
La direction et les animateurs sont très disponibles, et à l'écoute. Ils viennent spontanément discuter avec vous.
La cuisine est convenable et abordable.
Bravo pour les animations, notamment koh Lanta avec le gagnant Philippe.
Je recommande vivement ce camping.
Natacha

bruno6933...
Jonage, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est notre troisième séjour au bois Simonet et nous sommes toujours aussi enchanté.
Tout est nickel, camping, restaurant, sanitaire, propreté, service.....
Le calme et la bonne ambiance qui y règne sont parfait pour des vacances agréables et reposantes.
Carole, Jérôme et leur équipe sont partout à la fois pour que tout se passe au mieux pour chacun.
Les soirées et la restauration sont extra. La soirée hypnose et cochons à la broche  resterons longtemps dans nos memoires mais nous en avons passé beaucoup d'autres tout aussi agréable: loto, dansante ....manquait juste cette année les supers soirées jeux.
Activité en journée tout aussi sympas.
Même nos enfant sont fan de ce lieu.
Pour résumer une adresse à ne pas louper.
On y est si bien que l'on a de nouveau déjà réservé pour 2017.....
Merci à toute l'équipe du Bois Simonet.

marieBeuv...
beuvry
“super séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

super séjour ,super chalet (réservé pour 2017 ) ,le calme ,ambiance chaleureuse ,animateurs qui font le maximum avec les adultes ,ado ,et petits loulous ,propreté du site ,,une trés belle région , Carole plein de patience ,!!!!un tout petit bémol ,les moules frites (frites à peine cuites et moules un peu séches )
bonne continuation et à année prochaine

manuezen
Toulon, France
“Zen attitude dans ce camping familial”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous y sommes allés pour la 2ème année : toujours un plaisir...un endroit calme à échelle humaine. L'équipe d'animation super investie, qui partage avec les campeurs...Sinon en général équipe accueillante et disponible. Points négatif cette année, qui ne remet pas en cause notre super séjour, mais qui nous a laissé un goût un peu amer : la qualité de la restauration qui s'est dégradée, même si on n'attend pas un 3 étoiles.. (frites crues, pizzas bcp moins bonnes,...) et les gérants habituellement agréables nous ont surpris par leur manque de partage et le fait de crier sur les membres de leur équipe en présence des campeurs, ... J'espère juste que c'était passager car très beau site et très bon concept. Attention au commercial qui prendrait le pas sur le partage.

Rapport qualité-prix Service
stephanel...
Saint-Quentin, France
“SUPER CAMPING CONVIVIAL ET FAMILIAL”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

merci a carole et toute son equipe pour leur accueil chaleureux
nous avons passes un excellent sejour
nous avons été ravi de toutes les activites proposees et les animations le soir
c est un camping calme et reposant
on a hate de revenir
mr et me louvet et leur fils tony

Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer