“super village avec piscine”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
941marian...
“super village avec piscine”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accueil sympa des patrons celui à 4 pattes adorable;propreté rien à dire. Le restaurant bien ,peut etre carte un peu limitée ,mais bravo! une belle piscine ,endroit très agreable par forte chaleur pour les gens et compagnon à 4 pattes .si vous chercher le calme alors parfait.le personnel est vraiment agréable aussi

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En couple
ptitfillo...
Lausanne, Suisse
“Vraiment très moyen !”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil glacial de la patronne à notre arrivée, où l'on nous remet un pavé de 23 pages : c'est le règlement (du jamais vu), en nous précisant bien qu'il faut le lire ! Quelques perles dudit règlement : interdit de tendre un fil entre les arbres pour sécher son linge, interdit de fumer durant l'été etc....
Sinon l'épicerie est vraiment désuète, avec pas grand chose à vendre et fermée de 13h à 17h !
Pareil pour le snack, ouvert de 12h à 14h30 et de 18h à 21h, donc oublier la portion de frites à n'importe quelle heure !
Pour les geeks, pas de réseau téléphone et pas de 3 et 4 G, seulement le wi-fi du camping, 10 euros par semaine pour un appareil et il ne fonctionne quasiment jamais.
Bref, l'ensemble du personnel du camping est antipathique, la patronne ne nous a jamais décroché ni un bonjour, ni un sourire et je ne parle pas du côté restaurant .... l'horreur.

Jonathan...
Angres, Nord-Pas-de-Calais, France
“agréable”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

chalet petit mais fonctionnel, nous étions tout en haut et vue magnifique avec calme.
Animation bien la 1ére semaine et un peu léger la dernière semaine de aout. Piscine bien pour les petits, pour la plus grande piscine l'eau est quand même froide.
Pour la rivière il faut bien 20 min pour y aller ou alors avec la voiture, on peut se garer à coté. Nous avons eu de bonnes vacances avec soleil et cigales

Chambres Propreté
Cynthdam
“Super camping”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en mai 2016

Nous y avons passé un week end en famille, location de 3 chalets (mobil home) au mois de mai 2016, le personnel est vraiment très sympa et très accueillant, une super équipe.
Le camping est grand, très beau et bien entretenu, il dispose d'une piscine chauffée et d'une pataugeoire pour les enfants, avec des transats autour.
Il y a beaucoup de jeux pour enfants, c'est très appréciable et ils sont en très bon état, il y a même un trampoline.
Pour ce qui est des mobil home, il sont bien équipés et propres, en revanche, trop petits à notre goût, c'est bon pour 2 nuits mais pas pour une semaine, nous avons un enfant de 24 mois.
Il y a un coin cuisine / repas, une salle de douche avec un we, une chambre avec lit double et une "seconde chambre", collée au coin repas, avec lits superposés et fermée par une porte de placard coulissante...c'est notre seul bémol.
Pas évidement de faire dormir bébé quand il s'amuse à ouvrir et fermer la porte, et isole mal du bruit.

Chacha680...
Colmar, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Très beau séjour en famille à 7 . Nous avons réservé le bungalow mimosa qui était adapté.
Accueil et personnel super. Nous avons été très bien conseillés sur les activités extérieures.
Des animations géniales toute la semaine.
L'environnement est très propre. Même les utilisateurs sont relativement respectueux de l'hygiène des sanitaires communs, ce qui n'est pas le cas partout.
La piscine est sympa en dehors des guêpes. Mais on ne maîtrise pas la nature.
La direction et les animateurs sont très disponibles, et à l'écoute. Ils viennent spontanément discuter avec vous.
La cuisine est convenable et abordable.
Bravo pour les animations, notamment koh Lanta avec le gagnant Philippe.
Je recommande vivement ce camping.
Natacha

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
155 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer