“dépaysement dans un sympathique camping”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
valauke
Lille, France
“dépaysement dans un sympathique camping”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce sympathique camping. La piscine est très appréciable surtout en cas de forte température. Les chalets sont très fonctionnels et bien équipés. Pour notre part nous avions loué la 1er semaine le edelweiss, avec lave vaisselle et il y avait suffisamment de vaisselle pour ne pas devoir le faire tourner après chaque repas (ce n'est pas souvent le cas ). La deuxième semaine nous étions en chalet accacia, celui n'as pas de lave vaisselle mais est tout aussi confortable, les espaces de vie dans les 2 chalets cités sont spacieux et surtout plus grand qu'un mobil-home traditionnel. La vue est très belle (voir photos ) et le camping est bien ombragé. Carole est très accessible et accueillante ( contrairement à ce que j'ai pu lire, et je ne suis pas une habituée : c'est une première pour moi dans cette région ), elle nous a bien aider pour visiter cette belle région. Et je suis bien d'accord avec l'avis précédent, elle n'arrête pas une minute. Je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas être facile de tenir un camping. Nous avons bien apprécié nos vacances et la région et c'est un endroit où je pourrais revenir.

Chambres Position
0Myriam
L'Isle-d'Abeau , France
“calme, reposant.”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons été très bien accueillies, le camping et vaste et très ombragé se qui est appréciable avec les température qu'il y a eu cet été, nous avons passer une semaine très agréable dans un jolie chalet très fonctionnel,et la propreté est irréprochable.

Propreté Service
Sylvie B
“calme, reposant, propre”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

sympathique séjour dans ce camping que l'on ne connaissait pas du tout, chaleur et soleil étaient présents en ce début septembre qui nous a permis de profiter de la piscine, camping très propre, Carole la propriétaire est très gentille et très très active, elle n'arrête pas une seconde et on lui souhaite une bonne continuation et un bon courage, pleins d'endroits aux alentours à découvrir

Chambres Propreté
Nicolas D
Verviers, Belgique
“Camping propre et agréable ”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé 7 jours dans un chalet très bien équipé. L'endroit est très calme et reposant. Très propre et bien entretenu. Présence d'une supérette, d'un bar et restaurant et d'une piscine. Le personnel est agréable, sympa et accueillant. Les chiens sont admis ( en laisse). Prix abordables. Je recommande et j'y retournerai sans doute.

941marian...
“super village avec piscine”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accueil sympa des patrons celui à 4 pattes adorable;propreté rien à dire. Le restaurant bien ,peut etre carte un peu limitée ,mais bravo! une belle piscine ,endroit très agreable par forte chaleur pour les gens et compagnon à 4 pattes .si vous chercher le calme alors parfait.le personnel est vraiment agréable aussi

Rapport qualité-prix Position
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer