“Très sympa”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Cc1821
“Très sympa”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chalet bruyère très bien équipé
Très bon acceuil
Carole la patronne est très serviable,elle se propose de réserver à notre place les activites
Site Propre et calme
par contre le pollen des pins est penible
J y retournerai avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille
Kathyzen7...
“Super séjour ”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons appréciés ce camping pour la tranquillité, nous étions en chalet le dernièr donc pas de passage. Les responsables du lieu vraiment super gentils. Chalets bien équipés. Piscine sympa meme nous y sommes venus q'une fois. Loin de la ville de joyeuse. Un cadre super arboré. L'Ardèche super et en juin avec 35 degrés vraiment le pieds.

Michel B
Dore-l'Église, Auvergne, France
“séjour ardéchois”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Emplacement très au calme dans un terrain ombragé et très bien équipé où l'on trouve l'essentiel dans l'enceinte même du village . Nous avions un petit chalet sous les pins avec tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Accueil par une équipe sympathique , courtoise, très souriante et serviable. merci .

Propreté Service
valauke
Lille, France
“dépaysement dans un sympathique camping”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce sympathique camping. La piscine est très appréciable surtout en cas de forte température. Les chalets sont très fonctionnels et bien équipés. Pour notre part nous avions loué la 1er semaine le edelweiss, avec lave vaisselle et il y avait suffisamment de vaisselle pour ne pas devoir le faire tourner après chaque repas (ce n'est pas souvent le cas ). La deuxième semaine nous étions en chalet accacia, celui n'as pas de lave vaisselle mais est tout aussi confortable, les espaces de vie dans les 2 chalets cités sont spacieux et surtout plus grand qu'un mobil-home traditionnel. La vue est très belle (voir photos ) et le camping est bien ombragé. Carole est très accessible et accueillante ( contrairement à ce que j'ai pu lire, et je ne suis pas une habituée : c'est une première pour moi dans cette région ), elle nous a bien aider pour visiter cette belle région. Et je suis bien d'accord avec l'avis précédent, elle n'arrête pas une minute. Je lui tire mon chapeau car ça ne doit pas être facile de tenir un camping. Nous avons bien apprécié nos vacances et la région et c'est un endroit où je pourrais revenir.

Chambres Position
0Myriam
L'Isle-d'Abeau , France
“calme, reposant.”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

nous avons été très bien accueillies, le camping et vaste et très ombragé se qui est appréciable avec les température qu'il y a eu cet été, nous avons passer une semaine très agréable dans un jolie chalet très fonctionnel,et la propreté est irréprochable.

Propreté Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer