“Superbe sejour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
celinel41...
Île-de-France, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Camping très bien entretenu. Personnel et particulièrement Carole aux petits soins pour les clients. En famille ou en couple un repos garanti. Région splendide pleines d'activités pour petits et grands.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Couples
Franck B
Thumeries
“Séjour de printemps”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau domaine de taille familiale proposant de nombreux services et activités.
L'accueil y est parfait du premier au dernier jour.
Les logements sont propres, spacieux et bien équipés. Très peu de vis à vis entre les chalets, il ne manque qu'un espace un peu plus grande à côté des locations.
Camping très propre, lors de notre visite le pollen envahissait le domaine et l'équipe s'affairait à nettoyer tout au long de la journée.
La restauration y est également de bonne qualité.
Je recommande vivement ce camping à taille humaine, très accueillant et très animé

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En famille
Cc1821
“Très sympa”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chalet bruyère très bien équipé
Très bon acceuil
Carole la patronne est très serviable,elle se propose de réserver à notre place les activites
Site Propre et calme
par contre le pollen des pins est penible
J y retournerai avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille
Kathyzen7...
“Super séjour ”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons appréciés ce camping pour la tranquillité, nous étions en chalet le dernièr donc pas de passage. Les responsables du lieu vraiment super gentils. Chalets bien équipés. Piscine sympa meme nous y sommes venus q'une fois. Loin de la ville de joyeuse. Un cadre super arboré. L'Ardèche super et en juin avec 35 degrés vraiment le pieds.

Michel B
Dore-l'Église, Auvergne, France
“séjour ardéchois”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Emplacement très au calme dans un terrain ombragé et très bien équipé où l'on trouve l'essentiel dans l'enceinte même du village . Nous avions un petit chalet sous les pins avec tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Accueil par une équipe sympathique , courtoise, très souriante et serviable. merci .

Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer