“Personnel exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Niky L
Vallauris Golfe-Juan, France
“Personnel exceptionnel”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné une semaine en juin, pour nous, en passant les détails, nous avons passé une semaine cauchemardesque !!!! (Santé, panne de voiture etc...) Carole à été disponible, à l'écoute et à jouée le rôle d'assistance plutôt que de patronne de camping. Elle et son personnel ont été super dans cette galère ... En plus de nous rendre service et dieu sais qu'on l'a sollicité, il y a eu un rapport humain très fort et nous étions soutenus... Quand au camping rien à redire à part peut être sa propreté, sa convivialité, le confort de petits chalets... Il ne manque rien pour passer des vacances dépaysantes et reposantes... Merci mille fois à tous et à très vite pour une visite "joyeuse"

Compagnons de voyage : En famille
Christine...
Martigues
“2 fois que nous y allons et impec!”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

en location chalet garrigue; très bien et propre. tout le personnel est au petit soin dans une ambiance familiale et demi pension très correcte.
nous y retournons bientot
je recommande ce camping! de plus relais motard le top

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : En couple
jeanfran...
Béziers, France
“Belles prestations”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Excellences prestations Le sourire en prime
Super acceuil, scouts des demanded personnelles et des besoins de chacun
Je reviendrais en famille profitez de vos equipments pour enfants
Bravo continuez ainsi …

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
Céline P
“A revoir, plusieurs points négatifs”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mauvaise communication dès la réservation. Le camping s'est bien gardé de nous avertir que les short son interdit pour la piscine. Nous avons dû acheter des slips de bain 15euros à l'épicerie du camping (une arnaque!).
Ensuite, nous avons du acheter des boules de pétanque (11€ à l'épicerie du camping!). Ils n'ont pas voulu nous en prêter ou louer. Ensuite, ils nous on éteint la lumière à 20h, nous avons du arrêter de jouer à la pétanque.
Aussi, 1 seul mdp de wifi est délivré par emplacement. Le Mdp peut être enregistrer sur un seul appareil. Je trouve ça inadmissible. Le personnel vend 2€ le Mdp supplémentaires ! Et puis: Même avec la WIFI, nous avons aucun réseau (peu importe l'opérateur: SFR, Bouygues, FREE, Orange).

Le camping se dit familiale et chaleureux? Personne dit bonjour.
Je fais plusieurs camping, et je n'ai jamais vu ca.

Nous avons pris un bungalow de 5 personnes (grand format), et il n'y avais pas ni télévision, ni climatisation.
Biensûr, les raquette de ping pong étaient aussi payantes.

De plus, camping mal situé, je recommande de choisir un camping + proche des gorge de l'ardèche.
Le camping est trop loin des activités - il faut faire 45 de voiture pour atteindre les centres de canoë, par exemple.

Chambres Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Géraldine...
“Week-end ressourçant!!!”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Camping et locatifs très bien entretenus, idéalement situé. Accueil très chaleureux et professionnel, Carole et Jérôme sont au top et aux petits soins avec leurs clients. Nous avons passé un super week-end et reviendrons plus longuement avec plaisir!

Propreté Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
155 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer