“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sophie V
Arras, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juillet 2017

Camping situé en hauteur avec vue magnifique. L'odeur des pins et le chant des cigales. Camping à taille humaine et ambiance familiale. Calme assuré à 23 h pour des nuits parfaites. Animations appréciées par les enfants, ados et adultes. Le seul bémol les terrains de pétanques non éclairés le soir. Dommage de jouer à la lumière des téléphones. Piscine de taille correcte et très propre. Rivière à 15 mns à pied en descendant. Attention ça monte pour le retour. Chalet très propre mais literie à changer.
L'ensemble de l'équipe sympathique et bonne restauration. Notre chien ravi d'avoir pu nous suivre. Nous reviendrons c'est sur

Propreté Service
matthieu...
Rennes, France
“genial”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

idéal pour vacances en famille ,animations au top emplacement, accueil agréable, tout est fait pour passer un agréable séjour,
idéalement situé pour visiter vogue balazuc et vallon pont d'arc, joyeuse petite commune ravissante

Rapport qualité-prix Position
Propreté Service
DavidetSa...
“Vacances idéal en famille”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Pour notre 8ème année
Nous sommes toujours autant satisfaits du site, chalet et de l'accueil du personnel.
Nous avons trouvé un petit coin de paradis, le camping est à dimension humaine, les vacanciers se côtoient facilement, le cadre est reposant. La rivière est à 500 mètres.
Idéal pour faire de jolies sauts !!
Côté resto, le service est efficace avec une Nathalie à l'écoute.
Un grand merci à Carole et à son équipe.
Nous avons encore passé de bonnes vacances.
À l'année prochaine

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Mélanie C
“Nous reviendrons!!!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes du gard,et recherchions pour notre petite famille (2 adulte+ 1 enfant 3 ans) 1 camping en ardeche,loin de toute la foule estivale.nous connaissions joyeuse,et sommes arrives a ce camping par hasard.
TRES satisfaits.camping calme,reposant,ressourcant.
Piscine au top,notre fils ne cesse de vouloir y retourner,a la piscine "de l'elephant"

Peg94
“Camping Calme et reposant ”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourner dans ce camping début aout , nous avions le mobilhome 22 il etait Super bien situé, à l'ombre de grand arbres et de petits noisetiers (pour le plus grand bonheur de notre Fille qui a jouer au petit écureuil tout le séjour .... quoi de mieux que de grignoter des noisettes fraîches de bon matin ou pour l'apéro ..)

Le camping est très bien entretenu, propre et les vacanciers respectueux de cet art de vivre.
Carole et son équipe se plient en 10 pour que le séjour soit juste parfait.

Ils se donnent beaucoup de peine pour proposer de belles animations et de belles soirées.
Pour notre part nous aurions peut être manger davantage au restaurant si celui ci etait complètement en plein air, surtout par cette semaine de canicule que nous avons eu.

Leur camping est leur vie, leur passion et on voit que leur investissement est largement félicité par leur nombreux fidèles clients qui reviennent régulièrement ...

Nous avons beaucoup visiter les environs , situation centrale pour visiter l'Ardèche mais pour ceux qui aiment vraiment les villes animées en soirée alors se rapprocher de Vallon Pont d'Arc mais la tranquillité des campings ne sera pas la même. Joyeuse n'est pas doté de beaucoup de restaurant mais le camping vous propose pizza â manger sur place ou à emporter ou des soirées à thème . Donc les restaurants ne manquent pas !

Pour les geeks, il est vrai que le réseau téléphonique et internet n'est pas forcément au top mais en se baladant dans le camping on arrive tout de même à y trouver un endroit et puis surtout pour ces fameux geek (que je suis en soit ☺️) c'est une bonne solution pour décrocher un peu et profiter un peu de sa famille en décrochant de son téléphone.

Carole et son équipe se sont encore plier en 4 à la Fin de notre séjour quand nos clés de voiture se sont retrouver coincées dans notre propre voiture
MERCI encore à YANN pour son intervention au top

Nous reviendrons donc certainement un jour pour des vacances reposantes en famille.

MERCI donc pour ce Super séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer