“beau camping mais bruyant”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 personnes
Joyeuse, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 66 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
willymucr...
“beau camping mais bruyant”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en août 2017

personnel super sympa et très à l'écoute ,camping très propre avec papier aux toilettes et savon pour les mains
mais selon l'emplacement pas d'ombre , trop de bruit surtout le soir avec les activités jusqu'à 23h et le manque de respect de certains campeurs

Date du séjour : août 2017
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Léa L
Cologne, Allemagne
“Une semaine en tente toilée”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en mai 2017

Superbe expérience en tente toilée, hors saison le camping est calme et les responsables très sympathiques. Camping très bien entretenu avec tout ce qu'il faut ! Commodités et douches très propres. Une semaine un peu trop courte pour nous tellement c'était reposant ! Région chaleureuse, idéale pour des vacances :)

Date du séjour : mai 2017
Compagnons de voyage : En couple
Trutty576...
“Voyage en famille”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bonne adresse, au coeur d'une foret de pins. Service d'animation ideal pour les enfants. Proximite s'un petit village de caractere est des axes principaux. L'ensenble est tres correct et un bon rpport qualite prix.

Date du séjour : septembre 2017
sazzles7
Cornouailles, Royaume-Uni
“Super site camping dans un tres joli village”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Si on veut passer un tres bon vacances dans un endroit joli ici est parfait. Tous les jours il y a des activities et les soir aussi. Pour les enfants il y a aussi le mini club. Je ne veut pas laisser les filles au club comme c'etait les vacances en famille mais ils n'ont pas arretter de me demander si ils peuvent le faire! Tous les animateurs sont tres actif et sympa. Et le soirée mousse inoubliable.

Date du séjour : août 2017
tamalys
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

un camping paradisiaque. Une semaine pour se reposer cela nous a fait du bien du calme une piscine très agréable tout était propre le soir à 23 heures le calme. un camping très bien dirigé par Carole et son équipe. on peut rien demandé de plus et nous ne pouvons que dire un grand MERCI et à l 'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer