“Gîte bien situé”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marion B
“Gîte bien situé”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un très bon séjour, le gîte est propre et bien agencé,et est très bien situé dans le complexe.
Je le recommande.

Therese D
Wavre, Belgique
“Endroit calme, parfait pour se reposer d'une année de travail.”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en août 2017

Logement super sympa, super pour les enfants, piscine, plaine de jeux, ... le pain du matin déposé au gite pour le petit déjeuner, SUPER.
Pleins de belle rencontre, aussi bien avec les autres vacanciers, que les propriétaires.
En août 2018 cela sera notre troisième année et on compte bien en faire beaucoup d'autre.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Julie F
rosières
“Magnifique Maison”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Superbe maison rénovée qui surplombe le village de gîtes! Très pratique avec sa cuisine d’été.
Vue agréable, gîte propre et cadre extérieur + piscines très soignés!
Je recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer