“Enchantés!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rage1831
“Enchantés!”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A proximité de Joyeuse, en ardëche méridionnale et de ce fait à proximité immédiate de nombre d'activités, nous avons trouvé un mas exceptionnel par sa beauté, son calme, sa rénovation, son emplacement et ... ses propriétaires. Ceux-ci sont gentils et chaleureux de votre arrivée à votre départ, toujours prêts à vous donner des conseils (avisés...), disponibles, discrets, respectueux et soucieux du bien-être et de la tranquillité de l'ensemble de leurs résidents (n'en déplaise à certains...).
La piscine est parfaitement sécurisée, très bien entretenue,l'eau est particulièrement propre. Les gîtes correspondent à la description du site et sont très bien équipés. Les jeunes enfants s'amusent beaucoup non seulement avec la piscine justement, mais aussi la balançoire, les animaux, la table de ping-pong, ..., à tel point que les nôtres nous parlent encore, un mois et demi après, des vacances chez Nathalie et Thierry.
Un grand merci pour ces vacances et à très bientôt!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
PIERV72
Angers, France
“Gite rustique en pleine nature”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce gite est situé a environ 2 km de Joyeuse sur un plateau accessible par une route à lacets , belle vue sur ce plateau en pleine nature . Le gite est authentique avec des murs en pierres , une belle cour qui dessert les différents logements dont celui des propriétaires . Nous avons pu apprécié la tranquillité des lieux en cette fin de mois d'aout même si le gite était complet .Les lieux sont propres et bien entretenus , la piscine est vaste et agréable il serait bien de penser à des parasols car le soleil brille toujours en Ardèche ,

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Raphaël B
Rozier-en-Donzy, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le cadre est exceptionnel et le premier contact très sympathique. Mais derrière cette agréable façade s'est rapidement installée une ambiance assez oppressante et nous nous sommes sentis constamment surveillés et contraints par les propriétaires qui vivent sur place (allées et venues observées, restrictions sur l'utilisation de la piscine : pas de jeux de ballons ou de bouée par ex, remarques sur la nuisance sonore occasionnée par les enfants, ...). Je précise que nous ne sommes ni des fêtards invétérés, ni des parents laxistes et nous que nous n'en sommes pas à notre premier gîte; mais il nous a été difficile de profiter de ce séjour avec nos trois jeunes enfants et de nous sentir à l’aise quand nous avons eu l'impression de devoir nous justifier et demander des autorisations en permanence... Par ailleurs, les équipements et les installations de l’habitation en elle-même sont de qualité plutôt moyenne et certaines surprises au programme : faire tourner une machine à lessiver vous coutera au moins 3€ (hors lessive), le forfait ménage est de 90€...
En bref notre recommandation, à fuir si vous êtes parents de jeunes enfants et/ou à la recherche de vacances libres et sereines.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Terrasse privative et ombragée
Le moins apprécié: Attitude des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
13 sept. 2015
Décevant est le mot qui nous vient également à la lecture de ce commentaire…envoyé plus d’un mois après votre départ, départ pourtant ponctué de sourires et même d’embrassades!...
Notre site, notre contrat et nos conditions générales de location sont pourtant clairs sur qui nous sommes, ce que nous proposons et sur les prestations fournies (contrat pourtant signé 6 mois avant votre venue notifiant les équipements, installations, caution ménage et suppléments)
Il est toujours difficile d’admettre, compte tenu de votre profession, de s’être tout simplement trompé dans son choix de vacances et d’en avoir surtout incommodé ses plus proches voisins …
Pour votre info, nous sommes parents de cinq enfants (…..) et cerise sur le gâteau, vous êtes à ce jour la seule famille à avoir réussi à laisser s’enfuir les moutons :-)
joanna469
New York, État de New York
“A - M - A - Z - I - N G - - - - - -”
Avis écrit le 22 mai 2015

Nathalie et Thierry sont des hôtes parfaits et leur gite est un endroit merveilleux pour se détendre et profiter de la beauté de l'environnement. Dès votre arrivée vous êtes accueillis chaleureusement et accueilli. Le gîte est une magnifique retraite et offre tout le confort. Allez-y ! C'est parfait !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Marion U
“Excellent!”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit magnifique. Calme et repos assurés. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Séjour idéal!!
A bientôt

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer