“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tarare, France
“Superbe”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit pour se ressourcer calme et bâtisse en pierre idéal pour la fraîcheur en été. Bonne confiture de Nathalie et conseil avisé de Thierry pour les balades dans la region

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Nourson C
“Le bonheur en famille”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un havre de paix où il fait bon se laisser aller. Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins. Très beau gite, tout équipé, excellente literie. A 15/20 minutes de plein d'endroits incontournables. Ideal ! Parents et enfants de 8 et 2 ans ont adorés !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
patrick g
Algolsheim, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Après un long week-end passé au mas, je m'organise dors et déjà pour y revenir une plus longue durée .
Cet endroit est idyllique de par sa situation géographique pour des ballades à pieds ou à vélo. La proximité des gorges permet d'élargir les activités.
Le plateau des Grads de Perret est un havre de Calme et de tranquillité .
Le gite est confortable, chaleureux et spacieux , doté d'une literie remarquable !
Est à soulignés, l'accueil et l'attention de Nathalie et Thierry qui veillent au bien etre de tous.
Adresse remarquable qu'un ami m'a conseillée...
Je la conseille à mon tour !
Patrick

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christoph...
Belgique
“Dépaysant”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A proximité de Joyeuse nous avons pu découvrir un petit coin de paradis. Famille avec 4 enfants (deux adolescents et deux petits enfants) nous avons pu profiter pleinement de l'infrastructure des deux gites que nous avons loués. Les espaces intérieurs étaient dans les deux cas appropriés pour une famille de 6 personnes et étaient d'une propreté impeccable. Les espaces extérieurs étaient à nouveau parfaits pour une famille avec enfants (piscine, table de ping-pong, balançoire, terrain de pétanques, tables de pique-niques...Nathalie et Thierry ainsi que leurs enfants nous ont réservé un accueil chaleureux et étaient à notre disposition pour partager les bons tuyaux ballades, découvertes, ... de la région. Nathalie étant une cuisinière hors-pair nous avons eu la possibilité de découvrir ses confitures, huiles, tapenades et vin de figue. Tout étant bien stipulé dans le contrat nous n'avons eu aucune surprise par rapport au budget. A recommander et à recommencer!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Rage1831
“Enchantés!”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A proximité de Joyeuse, en ardëche méridionnale et de ce fait à proximité immédiate de nombre d'activités, nous avons trouvé un mas exceptionnel par sa beauté, son calme, sa rénovation, son emplacement et ... ses propriétaires. Ceux-ci sont gentils et chaleureux de votre arrivée à votre départ, toujours prêts à vous donner des conseils (avisés...), disponibles, discrets, respectueux et soucieux du bien-être et de la tranquillité de l'ensemble de leurs résidents (n'en déplaise à certains...).
La piscine est parfaitement sécurisée, très bien entretenue,l'eau est particulièrement propre. Les gîtes correspondent à la description du site et sont très bien équipés. Les jeunes enfants s'amusent beaucoup non seulement avec la piscine justement, mais aussi la balançoire, les animaux, la table de ping-pong, ..., à tel point que les nôtres nous parlent encore, un mois et demi après, des vacances chez Nathalie et Thierry.
Un grand merci pour ces vacances et à très bientôt!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer