“A refaire vite !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jerome d
st genest malifaux
“A refaire vite !”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

D un calme apaisant et reposant un mas typique.
L environnement à tt pour se reposer : terrasse pour manger dehors des gîtes très bien équipés la piscine parfaite, le terrain de boules en fin de journée !
L accueil de Nathalie et Thierry chaleureux et amical parfait. Je recommande vivement

Date du séjour : août 2018
Curious61...
“le charme du rustique allié a l agrément du confort”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l accueuil dont on rêve ! : la chaleur de la pierre, le rafraichissant du feuillage ,
et le lumineux d une piscine étincelante ,voila pour le cadre reposant et un confort
total du gîte bien equipé
Les hôtes ,osons le mot, sont a-do -ra bles ! tout service y compris les croissants
du petit dej .à la demande.
un seul regret la connexion wifi qui ne peut être assurée de façon continue et efficace

Date du séjour : juin 2018
Annenkoff...
“Que l'Ardèche du sud est belle !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil + gîte + activités + repos + soleil sont une réunion explosive et inespérée pour un mois d'août ! Nos plus belles vacances en famille .... Que l'Ardèche du sud est belle et pleine de richesses que beaucoup ignorent encore. Bravo à Nath et Thierry pour cette reconversion réussie ! Nous rempilons pour 2017, mais pour 15j cette fois.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Charline...
“un havre de paix”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous voulions trouver un petit coin de paradis au calme et nous l'avons trouvé ! Le mas des Grads de Perret a répondu à tous nos désirs dont celui de se ressourcer dans un cadre magnifique . Tout est fait pour nous soyons bien , le gîte , la piscine sont très bien entretenus mais surtout Nathalie et Thierry ont su bien mettre en valeur cette magnifique bastide en pierre qui est un régal pour les yeux . Pour qui veut mettre un moment de sa vie en parenthèse le temps d'un séjour , c'est le meilleur endroit . Merci à Nathalie et Thierry pour leur chaleureux accueil , leurs conseils avisés sur cette magnifique région , leurs sourires et leur disponibilité mais surtout merci encore de nous avoir gentiment proposé de rester un peu plus longtemps et de profiter encore un peu de quelques moments supplémentaires de bonheur . Nous reviendrons j'espère .

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout éytait parfait
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Departure...
“Top”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu tout ce que nous désirions, soleil, calme, environnement superbe et naturel, piscine très agréable, Gîte confortable avec terrasse très appréciée et proche de toute activités (un peu de voiture), sans parler évidemment de l'excellent accueil et disponibilité de Nathalie et Thierry !! Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer