“Un vrai bonheur !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marcel T
Pontault Combault, France
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cherchant une 3 ème semaine de vacances paisible, nous avons trouvé ce gîte un peu par hasard. Et comme on dit le hasard fait bien les choses !!! Logés dans le gîte "Clapas" du 20 au 27 août 2016 nous passâmes une semaine . . . géniale !!! Du calme un gîte parfait, des services et des loisirs "nickels" ( pain ou croissants livrés le matin au gîte à 8h sur demande la vieille, une épicerie avec produits locaux et un bar avec terrasse, 3 piscines indépendantes, un terrain de tennis, des terrains de pétanque, tables de ping-pong, un "coins" ou les jeunes peuvent se retrouver et quelques animations sur la semaine très agréables) plus une vue sur les montagnes ardéchoises, quoi rêver de mieux. Des propriétaires très accueillant et à l'écoute et un coté très familiale. D'ailleurs nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine ... et de retrouver nos nouveaux amis belges !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
13 déc. 2016
Quelle belle description du Mas de la Bastide!! Ravis que votre séjour vous ai plu, et au plaisir de vous accueillir pour 2017!
pperrault
Avrillé, France
“départ anticipé ...”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

> Facture à l'appui, nous avons loué du 02 au 16 juillet dix personnes (4 adultes 6 enfants) dans le grand gite. endroit agréable, calme, sanitaire pas au niveau et vaisselle non plus mais bon, un bon séjour en perspective (piscine, rivière, tennis, ardèche...). Au bout de 5 jours IRRUPTIONS DE BOUTONS +++ pour deux de nos enfants, puis trois et deux adultes. Nous avons très vite pensé aux avis antérieurs et aux puces de lit, mais la responsable nous a dit que c'étaient des moustiques comme en 2015 .... .
> NOUS AVONS TROUVE UNE PUCE DE LIT. Nous l'avons montrée au pharmacien (qui connait la propriétaire) et à la propriétaire.
Elle a promis de faire le nécessaire.
> Nous avons décidé de partir (les photos de nos enfants montrent les dégâts...200 bouton sur les bras) le mercredi soit 4 jours avant la fin prévue de notre séjour qui allait au delà du 13 juillet 2016
> C'EST HONTEUX j'ai peur que rien ne soit fait
> C'est la première fois que j'écrit un tel avis, je ne le fais pas de gaieté de cœur, mais ça suffit, le risque sanitaire est trop important pour eux et leurs clients.
> En clair c'est lamentable

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les piscines et le tennis
Le moins apprécié: les puces et les sanitaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 déc. 2016
Le diagnostic de "puces de lit" vous appartient, et n'a pas été vérifié, cependant, soucieux du confort de nos clients, nous vous avons proposé de nombreuses alternatives; désinfection du gîte, changement de literie.... Aucune de nos solutions n'a semblé vous convenir... Etonnemment, tous les locataires des semaines suivantes n'ont eu aucun problème de boutons ou autres... Je pense donc que les suivants ont pris la precaution de fermer leurs fenetres dès lors que les lumieres etaient allumées, pour éviter l’intrusion d'insectes volants! Même si nous pensons avoir fait notre maximum, et que nous refusons de valider la présence de puces de lits, nous sommes tout de même déçus que votre sejour ne se soit pas passé comme vous l'aviez souhaité.
Bonne continuation à vous.
morgane s
Linas, France
“Essai transformé”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes venus en famille pour la première fois au mas de la Bastide fin juillet début aout.
Nous avons passé d'excellentes vacances et nous sommes partis à grand regret .
Outre une région magnifique dont nous sommes tombés amoureux, le village de gites offre des prestations plus que sympathiques . Les 3 piscines sont tout simplement magnifiques . Nous sommes plutôt amoureux de la nature et du calme : nous avons pu bénéficier de tout cela lors de notre séjour.
De plus, la "patronne" est une personne fascinante et adorable, prête à nous faire partager toutes les richesses de sa région et les petits recoins avec une histoire toute personnelle .
Cela a été une très belle rencontre. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps ... mais nous serons certainement de retour l'année prochaine pour découvrir encore plus de cette splendide région ...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, et les piscines
Le moins apprécié: la literie ( habitués à plus grand ;-))
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
14 déc. 2016
Merci beaucoup de votre entrain! et probablement à l'an prochain! ;)
Steve L
“le paradis !!!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

personnellement, voila plusieurs années que je m'y rends, et à chaque fois, on se dit que c'était trop court. Idéal pour des vacances en famille, avec petits ou grands enfants. Les activités proposées par la direction sont plus que suffisantes compte tenu de ce que la région propose à proximité (ballade, descente en kayak, superbes marchés de jour ou nocturne, visites de musées, de chateau, activités sportives diverses à proximité.

Ils proposent un vaste choix de gîtes (superbes en passant) pour tout type de familles (de 2 a 10 personnes), familles que nous retrouvons régulièrement au fil des années...

Le top pour moi et ma famille... à l'année prochaine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 déc. 2016
Steve merci pour cet avis bien detaillé! Et biensur à l'année prochaine!!!
Catherine...
“Notre endroit préféré ”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nos venons pour la 5ème fois au Mas depuis 2003.

Le mas est en tout point conforme à nos attentes : c'est un endroit au calme idéal pour les familles.

Les gîtes sont simples mais confortables, le site est parfaitement entretenu et les piscines très agréables

Nous reviendrons c'est certain.

Merci beaucoup!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer