“Extra”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Liegeois...
“Extra”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Gîte vraiment bien installé, un peu à l'écart: car nous avons des petits enfants qui peuvent être bruiants, et avec tout le confort voulu pour recevoir 7 personnes.
Il bénéficie d'une terrasse couverte où se trouve le barbecue et la cuisine extérieure. Nous le réservons d'une année à l'autre afin d'être sur de l'avoir.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire et à l'écoute de tous nos désirs.
Soirées à thème chaque jour de la semaine, Blind-test, pétanque, karaoké, jeux pour enfants, croissants et baguettes sont livrés tous les matins, que demander de plus.......

Votre tranche d'âge 50-64
17 janv. 2017
Un avis d'habitué, voilà qui fait plaisir!!!
Benoit, Rendez vous en Juillet!!! ;)
Courtel76
Grand-Couronne, France
“Accueil et site exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous adorons nous rendre dans ce village de vacances. L'accueil est exceptionnel, Mme Roustang et sa famille sont des personnes généreuses et portent une attention au bien être de leur vacanciers.
Le site est entretenu merveilleusement bien.
Calme, repos, décompression sont les maîtres mots de ce séjour.
Les gîtes, nous avons séjourné dans 2 cet été, sont confortables, très propres et aménagés avec goût.
À refaire avec grand plaisir !

Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
13 déc. 2016
Voilà un commentaire qui nous va droit au coeur!!
Merci beaucoup!
Olivier D
“super!”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bonjour à toutes et tous,
En 37 ans de fréquentations diverses en France, jamais je n'ai connu de lieu plus propre (mon secteur d'activité), de convivialité avec les autres, mais aussi d'intimité avec ma famille. Une libération pour mes enfants (ados avec un endroit approprié, autres filles avec animations appropriées selon l'âge,...).ENFIN du temps pour les miens et avec les autres !!. Un seul regret: les larmes de notre hôtesse quant à un commentaire mesquin, vénal, injustifié, contredit par un rapport d'huissier, dénué de gratitude quant au geste accordé, et qui consacre depuis 31 ans son énergie à notre confort, notre bien-être, et la convivialité.
Cela ne doit en rien être entaché par des ragots de basse police, provenant à coups sûr de personne de basse éducation et/ou instruction.
Mon amitié, et celle des miens, est toute acquise à Madame Claire.
Bien à vous.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la totalité de mon séjour
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
13 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle éloge du Mas de la Bastide! Nous mettrons encore de nombreuses années tout notre coeur à faire de vos vacances une vrai reussite!
Therese D
Wavre, Belgique
“Nos meilleurs vacances en famille”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous passions notre 8ème année en ardèche, après 7 ans au même endroit (orgnac l'aven).Arrivés au mas de la Bastide nous avons été agréablement surpris par la propreté de notre gites (la vigne). Tout était impeccable et prêt à nous recevoir, avec en prime un petit cadeau à notre arrivée. L'acceuil était super, et pendant notre séjour nous avons découvert des propriétaire généreux, sympathique, prêts à rendre service afin que notre séjour soit des plus agréable. Nos enfants (5,8, et 16ans) ont chacunes trouvé leur bonheur, les piscines sont super, et pour nous, le bonheur d'être au calme et de pouvoir retrouver le soir tout le monde à l'heure de l'apéro, une soirée paella avec musiciens et danseuse , un vrai bonheur. Vivement l'année prochaine pour retrouver tout ce petit monde qui a déjà résèrvé pour l'année prochaine comme nous bien sur. Un seul regret, ne pas avoir découvert le mas de la Bastide plus tôt.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance et le calme le tout réunis dans un même endroit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
13 déc. 2016
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine! ;)
Aline B
“Reponse a l'avis de Pperault”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je me rendais sur ce site pour donner mon avis suite à mon séjour au Mas de la Bastide mais mon attention fut attirée par votre commentaire auquel je me devais de répondre pour partager mon ressenti sur cet avis totalement éronné. Alors voilà, j'ai passé deux semaines entières au Mas de la Bastide (c'était la première fois). Nous étions une famille de 5 avec deux enfants en bas âge. Ayant des problèmes de peau réguliers dûs à une peau très sensible (Textile, piqure d'insecte en tout genre,..) , je fus interpelée par vos propos car je pense que s'ils s'étaient avérés être un minimun concrets ou même vrais, j'aurais eu des répercussions sur ma personne. Et pourtant, par miracle contrairement aux autres années, je ne me suis pas faite piquer une seule fois.
De plus, au contraire de vos dires, lors de notre arrivée à notre gîte de vacances, nous avons été impressionnés par la propreté et l'hygiène des lieux! Nous avons même utilisé l'expression "On pourrait manger par terre". Alors concernant les ""puces de lit"", j'y crois très peu, à vrai dire. Néanmoins, je serais curieuse de voir les photos. Concernant le manque de vaisselle, les gîtes sont équipés en vaisselle pour la capacité du gîte. En plus, ils possèdent une invention merveilleuse : le lave vaisselle (Eh ouais!).
Je crois que si un quelconque problème d'hygiène avait donc fait son apparition dans n'importe quel gîte que ce soit, il se serait manifesté bien avant et que cet établissement n'accueillerait plus de personnes depuis des dizaines d'années. Ou êtes-vous vraiment très malchanceux au point d'être les seuls à croiser ce genre de problème?
Les seuls insectes que j'ai pu voir pendant mon séjour fut des petites fourmis dont la présence ne nous dérangeait absolument pas. Alors la présence de puces de lit m'étonnerait beaucoup.
Concernant les mesures prises, la propriétaire a fait désinfecter le gîte suite à vos propos qui d'après moi ne tiennent pas vraiment la route. Deux précautions en valent mieux qu'une, non?
Si je devais donner un avis sur ce lieu, je dirais que c'est un établissement tenu par une propriétaire attentive et à l'écoute de ses clients!
J'ai pu comprendre que la plupart des gens avec qui j'ai passé un petit peu de temps pendant mon séjour reviendrait les années prochaines car ils s'y étaient vraiment bien plu. Certains avaient même déjà réservé pour l'année prochaine avant leur départ! Faut croire qu'ils aiment les puces de lit!
J'y retournerai également l'année prochaine sans craindre pour ma santé (mais merci de vous en inquiéter), car je n'ai jamais vu une proprio autant aux petits soins pour ses clients! Je reviendrai donc en toute confiance et sérénité. Mais peut être que je croiserai vos puces de lit, je vous le ferai alors savoir aha!
Certaines personnes ont même prolongé leur séjour car ils se plaisent vraiment bien, tout le contraire d'un "départ anticipé", non?
De plus, personnellement lorsque je trouve quelque chose lamentable ainsi qu'honteux, je n'attends pas plus d'un mois avant de donner mon avis. Il faut croire que vous ne craignez pas tant que ça à la santé des prochains clients!
Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter ou d'aller plus loin car pour moi la chose est claire, vous ne vous êtes peut être pas plus (cela peut arriver certes) et vous vous êtes sentis frustrés au point de vouloir gâcher l'image de cet établissement en inventant des choses. Pas de chance pour vous, (vous êtes vraiment malchanceux faut croire!), je pense que les personnes SINCÈRES, ne vous laisseront pas agir de la sorte.
Dormez la conscience tranquille, les clients de cet établissement vont pour le mieux!

Bonne journée.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
13 déc. 2016
Aline, nous te remercions pour cet avis particulièrement argumenté et très bienvenu!! :)
Et merci de croire en nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer