“Vacances de rêve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cddewasme
Tournai, Belgique
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Un petit coin de paradis, perché dans les hauteurs de l'ardèche.
Au pied du mas de la Bastide se trouve la ville de Joyeuse...
Joyeuses ont été nos vacances.
L'ambiance est familiale et les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire.
Concours de boule, piscine, petit galopin, terrain de sport pour les jeunes, service pain et croissants le matin, il y a tout pour des vacances réussies car en plus il y a un soleil magnifique.
On y retourne cet été 2017.

17 janv. 2017
Merci pour cette belle description de notre beau village de Joyeuse et du Mas biensur!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau cette année!!
Liegeois...
“Extra”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Gîte vraiment bien installé, un peu à l'écart: car nous avons des petits enfants qui peuvent être bruiants, et avec tout le confort voulu pour recevoir 7 personnes.
Il bénéficie d'une terrasse couverte où se trouve le barbecue et la cuisine extérieure. Nous le réservons d'une année à l'autre afin d'être sur de l'avoir.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire et à l'écoute de tous nos désirs.
Soirées à thème chaque jour de la semaine, Blind-test, pétanque, karaoké, jeux pour enfants, croissants et baguettes sont livrés tous les matins, que demander de plus.......

Votre tranche d'âge 50-64
17 janv. 2017
Un avis d'habitué, voilà qui fait plaisir!!!
Benoit, Rendez vous en Juillet!!! ;)
Courtel76
Grand-Couronne, France
“Accueil et site exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous adorons nous rendre dans ce village de vacances. L'accueil est exceptionnel, Mme Roustang et sa famille sont des personnes généreuses et portent une attention au bien être de leur vacanciers.
Le site est entretenu merveilleusement bien.
Calme, repos, décompression sont les maîtres mots de ce séjour.
Les gîtes, nous avons séjourné dans 2 cet été, sont confortables, très propres et aménagés avec goût.
À refaire avec grand plaisir !

Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
13 déc. 2016
Voilà un commentaire qui nous va droit au coeur!!
Merci beaucoup!
Olivier D
“super!”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bonjour à toutes et tous,
En 37 ans de fréquentations diverses en France, jamais je n'ai connu de lieu plus propre (mon secteur d'activité), de convivialité avec les autres, mais aussi d'intimité avec ma famille. Une libération pour mes enfants (ados avec un endroit approprié, autres filles avec animations appropriées selon l'âge,...).ENFIN du temps pour les miens et avec les autres !!. Un seul regret: les larmes de notre hôtesse quant à un commentaire mesquin, vénal, injustifié, contredit par un rapport d'huissier, dénué de gratitude quant au geste accordé, et qui consacre depuis 31 ans son énergie à notre confort, notre bien-être, et la convivialité.
Cela ne doit en rien être entaché par des ragots de basse police, provenant à coups sûr de personne de basse éducation et/ou instruction.
Mon amitié, et celle des miens, est toute acquise à Madame Claire.
Bien à vous.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la totalité de mon séjour
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
13 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle éloge du Mas de la Bastide! Nous mettrons encore de nombreuses années tout notre coeur à faire de vos vacances une vrai reussite!
Therese D
Wavre, Belgique
“Nos meilleurs vacances en famille”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous passions notre 8ème année en ardèche, après 7 ans au même endroit (orgnac l'aven).Arrivés au mas de la Bastide nous avons été agréablement surpris par la propreté de notre gites (la vigne). Tout était impeccable et prêt à nous recevoir, avec en prime un petit cadeau à notre arrivée. L'acceuil était super, et pendant notre séjour nous avons découvert des propriétaire généreux, sympathique, prêts à rendre service afin que notre séjour soit des plus agréable. Nos enfants (5,8, et 16ans) ont chacunes trouvé leur bonheur, les piscines sont super, et pour nous, le bonheur d'être au calme et de pouvoir retrouver le soir tout le monde à l'heure de l'apéro, une soirée paella avec musiciens et danseuse , un vrai bonheur. Vivement l'année prochaine pour retrouver tout ce petit monde qui a déjà résèrvé pour l'année prochaine comme nous bien sur. Un seul regret, ne pas avoir découvert le mas de la Bastide plus tôt.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance et le calme le tout réunis dans un même endroit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
13 déc. 2016
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine! ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 402 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer