“On reviendra :)”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

740amelie...
Lens, France
“On reviendra :)”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le meilleur endroit d'Ardèche pour profiter des vacances ! A 5 min du centre ville et bien située pour les différentes activités du secteur (canoë, marché, ...).
Service livraison pains et viennoiserie sur notre terrasse, le top ;)
Piscine a débordement magnifique et ensoleillée TOUTE la journée pour bien en profiter. Propre et bien agencée ( espace entre les transats, parasol, ...)
A disposition, parc pour les enfants et prêt de matériel (tennis, ping-pong et pétanque ) pour les adultes.
Le seul problème c'est qu'on va devoir y retourner ... juste pour verifier que c'était parfait ;)
Merci à Rémi et Angelina pour leur accueil, à l'année prochaine !

Date du séjour : juin 2017
01 juil. 2017
Un Avis au top comme on les voudrait tous!!!
Merci beaucoup pour votre présence, et à très vite! ;)
Marion B
“Charmant village de gite!!”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très beau cadre, convivial et familial!! L 'aire de jeux et les piscines sont idéales lorsqu'on vient avec des enfants!

Date du séjour : mai 2017
Z1632MAwi...
“Vous voulez vous ressourcer c est ici ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un super séjour au Mas De La bastide .La route pour monter est pleine de charme avec ces petits virages ardéchois.Une fois arrivés l accueil est très bien
Que dire: je pense que pour décompresser du travail.c est le top les gites sont très jolis et propres
Belles piscines et terrains de jeux boules ou pour les enfants
Bref je conseille

Date du séjour : avril 2017
25 mai 2017
"Une route pleine de charme" Voilà qui fait plaisir!!
A très bientôt!
domisa77
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Quel plaisir d être venu au mas dans une région formidable et d avoir eu le plaisir de rencontrer des propriétaires aussi sympa et toujours à l écoute nous reviendrons vous voir l année prochaine dites à remy qu il nous prépare l itinéraire pour Thines lol merci encore pour votre gentillesse dom et isa

Date du séjour : avril 2017
25 mai 2017
Merci beaucoup pour votre retour! Et promis, a prochaine fois, on ne laissera plus Remi vous guider!! ;)
jbary
Court-Saint-Etienne, Belgique
“Retrouver le calme”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Toujours un plaisir de ce retrouver dans le sud Ardèche en pleine nature entouré de tant de belles choses et les gîtes super bien intégré dans cette environnement reposant mais proche de toutes les activités sellons les goûts de chacun et pour couronné le tout un accueil super sympa et bienveillant des propriétaires sans oublier les possibilités sur place tennis piscine bar resto balade etc

Date du séjour : mai 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 janv. 2017
Merci pour votre gentil point de vue!! Nous nous retrouvons en Avril!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer