“Top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Annabelle...
“Top”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil vraiment super.Réservation faite en dernière minute par mail, j ai obtenu une réponse immédiatement et pleins d infos utiles pour trouver le gite facilement. Le logement était très agréable (taille agréable, bien équipé, vue magnifique). Les enfants ont pu jouer dehors en toute sécurité. Rempli au 3/4 on pensait avoir le site pour nous seul. Le fait qu il y ai plusieurs piscine est très agréable. Bref, que du positif pour le mas de la Bastide (accueil, équipement, situation géographique) !

01 juil. 2017
Merci beaucoup pour vos très agréables compliments, nous sommes ravis que le séjour vous ai plu!!
Roger2131...
Beire-le-Châtel, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'Ardèche est notre deuxième patrie et le Mas de la Bastide notre deuxième résidence ! Véritable habitué de (très) longue date, nous effectuons plusieurs séjours par an au Mas de la Bastide, toujours hors période.
Passionnés de nature, de randonnée et d'ornithologie, nous apprécions la situation du Mas, son calme et sa tranquillité, les gites impeccables (Olivier haut, Romarin 1 & 2, Noisetier, Grange), la petite route de montagne pour y accéder, typique des petites routes ardéchoises que nous aimons ... et la piscine ... un véritable plus quand on rentre de randonnée !
Les propriétaires, d'abord Claire et Jean-Paul, Rémi et Angélina aujourd'hui, sont d'une grande gentillesse et très serviables. Un grand merci tout particulier à Jean-Paul qui livre chaque matin sur commande pain frais et croissants !
Vivement notre prochain séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 juil. 2017
De la part d'un habitué, cet avis nous fait très très plaisir!!
Au plaisir donc, de vous accueillir à nouveau, au retour de la saison calme!
Amelie K
“On reviendra :)”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le meilleur endroit d'Ardèche pour profiter des vacances ! A 5 min du centre ville et bien située pour les différentes activités du secteur (canoë, marché, ...).
Service livraison pains et viennoiserie sur notre terrasse, le top ;)
Piscine a débordement magnifique et ensoleillée TOUTE la journée pour bien en profiter. Propre et bien agencée ( espace entre les transats, parasol, ...)
A disposition, parc pour les enfants et prêt de matériel (tennis, ping-pong et pétanque ) pour les adultes.
Le seul problème c'est qu'on va devoir y retourner ... juste pour verifier que c'était parfait ;)
Merci à Rémi et Angelina pour leur accueil, à l'année prochaine !

01 juil. 2017
Un Avis au top comme on les voudrait tous!!!
Merci beaucoup pour votre présence, et à très vite! ;)
Marion B
“Charmant village de gite!!”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très beau cadre, convivial et familial!! L 'aire de jeux et les piscines sont idéales lorsqu'on vient avec des enfants!

25 mai 2017
William L
“Vous voulez vous ressourcer c est ici ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un super séjour au Mas De La bastide .La route pour monter est pleine de charme avec ces petits virages ardéchois.Une fois arrivés l accueil est très bien
Que dire: je pense que pour décompresser du travail.c est le top les gites sont très jolis et propres
Belles piscines et terrains de jeux boules ou pour les enfants
Bref je conseille

25 mai 2017
"Une route pleine de charme" Voilà qui fait plaisir!!
A très bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer