“Fabuleux village de gites, tout y est parfait!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
les_noir...
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux village de gites, tout y est parfait!”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé un gite un peu par hasard à force de recherches sur le net... le hasard fait tellement bien les choses.
La disposition de chaque gite offre une belle intimité. Le notre était parfait : lave vaisselle, lave linge, tout le confort nécessaire.
La vue est à couper le souffle, la nature est magnifique et les alentours sont très bien entretenus. Les piscines sont au top, le personnel est génial, toujours prêt pour un bavardage et en même temps, respecte l'intimité de chaque famille.
Une juste dose d'esprit festif le soir : ni trop, ni trop peu, juste assez pour se donner le sourire, et pas de trop pour être en forme en famille le lendemain. à ce sujet, nous avons fait de très belles rencontres humaines avec qui nous gardons contact. Mais ce n'est pas étonnant, l'aura du mas attire de belles personnes...
Ici, il règne un respect général, une joie de vivre.
Nous reviendrons l'année prochaine ;)

lrlaura20...
Wavre, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Waw un endroit superbe et des personnes exceptionnelles!!!!

Angélina, Rémi et tous les autres nous réservent un accueil super et des animations top!

Le lieu est magique et l'ambiance nous a vraiment fait passer des moments inoubliables.

Merci et... à très vite!

07 août 2017
Toujours un plaisir de recevoir nos amis de Belgique!! Merci pour ce joli commentaire, et donc ... à très vite!!
morgane s
Linas, France
“A nouveau enchantés”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous ne repartons jamais 2 fois de suite au même endroit ...sauf depuis que nous avons découvert le Mas de la Bastide !!
2eme année où nous venons et nous sommes toujours aussi séduits par l'endroit et la région .
Une équipe super : Remi et Angelina nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de convivialité, Claire nous a régalé de ses petits plats, et Isa nous a accueilli avec son sourire toutes les fins d'après midi/ soir au bar .
Le site est magnifique avec ses 3 piscines, son espace jeu rénové (aux normes ;-)) et sa vue splendide. Des promenades superbes à proximité très pratiques pour nos amis canins (entre autres)
Les gites sont confortables, très bien équipés et cette impression d'intimité que nous recherchons aussi en vacances ...
Enfin en conclusion : l'année prochaine nous serons présents au RDV Mas de la Bastide !!!

07 août 2017
Une belle description de notre Mas, nous n'aurions pas fait mieux! ;)
Merci encore pour votre bonne humeur, et bien sur pour cet agreable commentaire!! A l'an prochain!
Romu P
Le Havre, France
“Extra”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Comment expliquer notre problème
Voilà nous venons de séjourner 3 semaines dans un superbe domaine où le calme, la beauté et la propreté des lieux n'a d'équivalent que la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Eh oui un grand merci à Angelina et Remi pour leur bonne humeur et leur dynamisme au quotidien.
Donc vous l'aurez compris, notre problème est de devoir attendre pour y retourner.
De futurs habitués

07 août 2017
Si votre probleme n'est que ça... On s'en rejouis!! Merci beaucoup de vos jolis compliments, et au plaisir de vous retrouver l'an prochain!!
Julie S
“Superbe séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé de superbes vacances avec nos 3 enfants (en dessous de 7ans) au Mas de la Bastide. De gentils propios qui s'investissent beaucoup, un beau gîte, 3 belles piscines, une belle plaine de jeux et des animations variées le soir pour tout âge. Bien localisé nous avons bien pu découvrir l'Ardeche. En plus petit-déjeuner livré au gîte. Que du bonheur! Merci pour ces superbes vacances !

17 juil. 2017
Nous vous remercions de tout coeur pour cet agreable commentaire, et esperons vous retrouver vous et vos petits bouts lors de prochaines vacances!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer