“Mas de la bastide”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Mas de la bastide”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Mon mari et mes 3 filles sont venus chez vous et ils ont adoré et moi qui n'est pas pû venir car Boulo les photos mon fait envie donc nous reviendrons ce coup ci tous ensemble.en plus le truc marrant c'est que sans le savoir vous connaissez ma maman.en tout cas merci pour ces 4 jours que ma famille à passer à très bientôt.

ch25bulle
Besançon, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte "les Pins" très confortable et remarquablement situé : calme absolu et vue exceptionnelle. Village très bien entretenu, équipements et services performants. Excellente ambiance, personnel charmant. Fidèle à la description faite sur le site.
Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse.

Un membre de TripAdvisor
“exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants , un endroit convivial , familial avec de belles rencontres, très bien entretenu avec les piscines toujours propres et des animations au top , merci aux Hôtes Angelina et Remy pour leur gentillesse et leur bonne humeur ainsi qu'a leur équipe .
Nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine !!!!!!

Mireille...
Senlis, France
“Magique !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

C'est la cinquième fois que nous venons (une exception puisque d'habitude nous aimons bien changer de lieu de vacances chaque année) et chaque fois l'effet est magique : le paysage est superbe, les gîtes très confortables (climatisés ou bien avec des murs très épais qui gardent la fraîcheur) et les piscines offrent une vue magnifique. Sans compter l'accueil, toujours chaleureux et d'une grande gentillesse, des propriétaires. Enfants, parents, ados, tout le monde adore ! Les amoureux du calme comme les amateurs de sensations fortes (accrobranche et sports d'eaux vives à quelques kilomètres) et de rencontres authentiques (marchés,festivals foisonnent en Ardèche, sans compter les animations régulièrement proposées au Mas : tournois de ping-pong, soirée concert, et même massages ayurvédiques !) y trouvent leur bonheur. Bref, un séjour au Mas de la Bastide, ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale !!

les_noir...
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux village de gites, tout y est parfait!”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé un gite un peu par hasard à force de recherches sur le net... le hasard fait tellement bien les choses.
La disposition de chaque gite offre une belle intimité. Le notre était parfait : lave vaisselle, lave linge, tout le confort nécessaire.
La vue est à couper le souffle, la nature est magnifique et les alentours sont très bien entretenus. Les piscines sont au top, le personnel est génial, toujours prêt pour un bavardage et en même temps, respecte l'intimité de chaque famille.
Une juste dose d'esprit festif le soir : ni trop, ni trop peu, juste assez pour se donner le sourire, et pas de trop pour être en forme en famille le lendemain. à ce sujet, nous avons fait de très belles rencontres humaines avec qui nous gardons contact. Mais ce n'est pas étonnant, l'aura du mas attire de belles personnes...
Ici, il règne un respect général, une joie de vivre.
Nous reviendrons l'année prochaine ;)

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 485 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer