“PAISIBLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
LROZEC
“PAISIBLE”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 2 semaines au sein de ce villages de gîtes. Les propriétaires sont accueillants, à l'écoute, l'ambiance est très familiale, les enfants peuvent profiter des piscines, des jeux, en tout sécurité, c'est un petit havre de paix ! Les gîtes sont très sympas, avec de l'espace entre eux, ils contiennent tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances ! Un grand merci à Angelina, Rémi et Laurent pour leur accueil !

Date du séjour : août 2019
guillaume...
Fontenay-aux-Roses, France
“superbe gite qui convient à tout type de vacances”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous étions un groupe de 60 et nous avons été accueillis parfaitement.
Les proprios ont mis à notre dispo la cour intérieure spécialement privatisée pour nous.
Très belles installations, propres, et très bien entretenues
On apprécie les 3 piscines que peuvent se partager parents, ados, et enfants

Date du séjour : juillet 2019
alexandra...
“mas de la bastide”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

voilà nous sommes retourner au mas de la bastide encore 5 bon jours passer la bas .propriétaire très accueillants et simpatique le gîte toujours aussi bien.tres confortable et bien chauffé.vraiment très bien nous le conseillons vivement.nous y sommes aller en octobre mais en été sa doit être encore mieux car piscine jeux de boules etc....nous reviendrons encore mais à une autre période pour tester la piscine.nous recommandons vivement cet endroit.

Date du séjour : octobre 2018
lacage
Saint-Brieuc, France
“DES VACANCES AU CALME”
Avis écrit le 16 octobre 2018 Séjour en août 2018

Un magnifique séjour, dans un cadre reposant, le gîte était un peu éloigné des autres et c'était parfait, terrasse avec vue sur la montagne , le cadre de cet ensemble de gîtes est très bien pensé, pas de vis à vis, le gîte en lui-même hyper bien équipé, pour la cuisine rien ne manquait, salle d'eau et chambres au top! Climatisation et on a apprécié vu les fortes chaleurs.
les 3 piscines magnifiques permettent de nager, ce qui est rare et pas de bousculade. Nous étions avec notre petit fils et il a pu se faire des copains, à conseiller avec des enfants. L'accueil était aussi au top ! un grand merci pour ces belles vacances .

Date du séjour : août 2018
marie c
Audierne, France
“notre petit paradis...”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième année consécutive au Mas de la Bastide et sûrement pas la dernière!
Calme, détente et bonne humeur sont les maîtres mots de ce lieu de vacances.
Idéalement situé, les gites sont au top, et les espaces et activités ( piscine, aire de jeux, bar...) sont extras...
Mention spéciale à Angelina et Rémi sans qui ce lieu ne serait pas aussi exceptionnel!
Allez-y les yeux fermés!!! superbes vacances garanties!

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer