Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 157 avis
Avis écrit le 25 août 2020

Idéale étape sur la route de nos vacances, l'Hôtel du Midi à Annonay est en centre ville, mais on trouve à se garer dans les rues adjacentes sans trop de mal. A l'intérieur, il y a un ascenseur, très bien pour les valises. Il est à proximité des restaurants, bars et commerces pour diner le soir. L’accueil est très pro, serviable, sans faute. Nous avions une chambre sur l'arrière cours : avantage : pas de bruit. Elle était suffisamment vaste avec un effort sur la déco, mais attention, un mobilier un peu élimé. La salle de bain était bien propre, mais ferme avec un voler coulissant : c'est pas terrible (à revoir). Le petit déjeuner, servi dans une salle agréable est copieux . L'hôtel dispose de chambres triples, c'est bien quand on a un jeune enfant. La literie était très bien, quoique le lit soit un peu étroit aux standards actuels (140). Bref, une hôtellerie traditionnelle qui se tient pour un tarif un poil supérieur aux chaines, mais qui reste d'un bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Sur l'arrière, c'est plus calme.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, velatwo
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avions belle chambre, avec une belle vue aux fenêtres. Nous avons passé une bonne nuit. Il n’y a pas de parking dans l’hôtel mais un parking gratuit à moins de 5minutes à pieds. Des bars, restaurants et commerces à proximité, plutôt bien situé.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, FrancoisYR13
Avis écrit le 13 juin 2020

Hôtel très joli, séjour très agréable, literie confortable, accueil très chaleureux. Pas du tout déçu, je reviendrais avec plaisir. Surtout très bien situé, avec restaurants à moins de 50m à pied. Très pratique.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, meganxal
Avis écrit le 10 juin 2020

L'hôtel est bien situé, le service très agréable et courtois avec une grande disponibilité, lit confortable, chambre impeccable, salle de bains bien équipée, petit déjeuner très complet, prix très abordable, en bref un très bon rapport / qualité prix. Nous recommandons cet hôtel ainsi que l'ensemble de la ville est ses musées.

Merci, Fianga
Avis écrit le 10 juin 2020

Chambre spacieuse, de très bon goût. Hôtel charmant en plein centre-ville à proximité des commerces et restaurants. Petit-déjeuner copieux (sucré et salé). Accueil souriant. Très bon 2 étoiles, je recommande sans hésiter !

• Rapport qualité-prix
Merci, Z758PImariep