Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

PhilippeT...
Lille, France
“Un séjour un peu gâché”
Avis écrit le 13 août 2019 Séjour en août 2019

C'était la première fois que nous venions au Domaine du Lac.

Je tenais à signaler que la propreté du logement laissait largement à désirer. Douche pas propre ('boue' dans le bac de douche, salissures dans le rail de la porte de la douche,...). Du côté 'cuisine', la vaisselle était sale (fond de café séché dans 2 tasses, couverts sales, etc.), les poêles étaient inutilisables (manche mal fixé), la cafetière était HS...

La 'rigidité' du personnel. 'Rien n'est possible !' A notre arrivée, j'ai précisé que je partirai +tôt que prévu (vendredi 9 au lieu du 10) et j'ai prévenu que je souhaitai faire l'état des lieux de sortie le vendredi 9 apm à l'heure de votre convenance. La réponse a été 'OK' si je prévenais 2 à 3 jours avant.
J'ai prévenu 5 jours avant. Réponse : PAS POSSIBLE ! Impérativement le faire le samedi entre 8h30' à 10h.

L'état des lieux d'entrée (= état des lieux de sortie des locataires précédents) fait par le personnel. Soit il n'a pas été fait. Soit il a été bâclé.
Quoiqu'il en soit. Quand j'ai fait la liste des irrégularités à notre entrée. Réponse : c'est PAS POSSIBLE ! Nous connaissons l'état de nos logements.
Avec tout cela, je pense qu'il manque crûment de personnel. Il donne l'impression d'être pressé comme des citrons. A corriger.

Un cou de chapeau aux animateurs

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer