Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 268 avis
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Un petit studio très agréable avec une terrasse. Lieu parfait pour un petit week-end détente.
Les lits sont confortables.
Le personnel est très sympathique.
Je pense revenir avec mes enfants l été pour profiter de la piscine

Date du séjour : mars 2019
Merci, manuella43
Avis écrit le 14 novembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. Nous avons bénéficié d'un logement pour 2. Tout était propre. La résidence est agréable et le personnel aussi. Le petit déjeuner est au top !!
Le 1er matin nous avons eu un soucis de serrure, après 5mn de bataille tous seuls et un aller/retour à l'accueil un technicien est intervenu de suite et a pu réparé le problème.
Petit bémol sur l'espace piscine chauffée : il fait un peu froid dans l'espace, j'ai du garder ma serviette sur le transat et la piscine n'était chauffée qu'à 25° ce qui, pour un soir de week-end d'hiver, était un peu frais...
Nous avons passé un super séjour, l'appartement est très bien équipé et la literie au top !

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, ionette84
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Un accueil dans un premier temps très agréable, une dame gentille nous donnant toutes les informations mais rapidement les hics arrivent. Premièrement pas de petit déjeuner le dimanche matin (prévu pourtant dans la réservation), un accès piscine/spa restreint à quelques heures dans la journée (avec hammam ne faisant pas de chaleur), deux terrains de tennis laissés à l’abandon, un wifi pas top, une hygiène dans les locaux communs et dans les appartements plus que moyenne ainsi qu’une odeur nauséabonde émanant de la salle de bain, pas de restaurant ni de snack (10km à faire pour chaque repas car résidence excentrée).
Un cadre pourtant très agréable, appartement bien sympathique mais les activités ne sont pas exploitées à leur juste valeur.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, camilleg390
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous devions passer un week end bien être et détente dans cet établissement en profitant du spa et de la piscine intérieure mais à notre arrivée nous avons éte choqués par l'état plus que déplorable des chambres (draps sales, toiles d'araignées à outrance, odeur de renfermé ....) nous n'avons pas osé nous aventurer dans le spa et la piscine.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, delf38690
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Nous avions réserver depuis 1 mois ce week end.
À l'arrivée nous avions une chambre très sale et un lit déchiré.
Nous avons fais constaté
L'accueil nous à propose un deuxième logement de secours et surprise
Pas doreillers pas de drap pas de couverture pas de peignoir!rien hormis la saleté
Manque de chance pour nous plus personne à l'accueil pour de nouveau signaler le problème
Aucun dirigeant.
Suite à ces mésaventures nous avons contacter les responsables pour un remboursement et somme dans l'attente
Nous sommes donc parti dans un hôtel autre
Je déconseille à tout le monde!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille