“séjour zénitude”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
fbournas
“Week end agréable mais dans le silence”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week end avec ma famille (5 personnes trentenaires). A peine la visite du gite terminée qu'il nous est demandé de régler immédiatement. Nous n'avons même encore posé nos affaires. Le gîte est spacieux composé de deux chambres (l'une équipée de SDB et WC l'autre uniquement SDB), grande pièce à vivre très agréable (dommage que le gîte ne soit pas isolé) et une belle terrasse avec plancha à disposition. Piscine très sale, pas nettoyée. Endroit très calme et bien situé (proche Ruoms, Pradons, Vallon pont d'arc...). Nous regrettons ce manque d'isolation qui nous a valut une réprimande sévère du propriétaire à 22h le vendredi soir alors que nous ne faisions qu'un jeu de société. La manière employée pour nous dire de faire moins de bruit n'était pas appropriée et injustifiée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
23 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire sur votre weekend et sommes heureux que le gîte et les environs vous aient plu. Très bien situé et au calme.
Pour compléter la réponse à l’avis précédent, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez persuadés que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Nous nous expliquons dans notre réponse à votre premier commentaire sur la propreté de la piscine et sur le bruit, permettez nous de ne pas y revenir.
Nous pouvons comprendre votre déception même si nous avons évoqué le respect et la tranquillité de tous les hôtes à votre arrivée ; nous sommes navrés que vous l’ayez perçu comme une réprimande.
Concernant le règlement immédiat, nous sommes surpris par cette remarque, nous vous avons laissé le temps de vous concerter et faire vos comptes avant de venir nous régler le solde.
Nous souhaitons sincèrement que vous gardiez un bon souvenir de ce weekend,
Mme Richard Lucette, gérante des Gîtes La Mésange
hubertmar...
Dingy-Saint-Clair, France
“séjour zénitude”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

magnifique gîte très bien aménagé , propre et calme, on recharge les batteries, que du bonheur
Literie très confortable, tout est en parfaite harmonie, le cadre est splendide avec piscine, grande terrasse, tout est facilement accessible.
Merci à Lucette et Gilles les propriétaires discrets mais disponibles à toutes épreuves
A 7 kms des Gorges de l'Ardèche....endroit remarquable
Que la vie est belle en Ardèche
Encore merci

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le site, la gentillesse des propriètaires, le calme des lieux
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 avr. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. A bientôt peut être pour de nouvelles aventures....!
Pascale C
Seynod, France
“Bien-être”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un long week-end....finalement trop court dans ce gîte où l'accueil est formidable et où l'on se sent "comme à la maison" !
Nous avons logé dans "le moinotin", tout est neuf et bien pensé, les pièces sont vastes, la literie parfaite, il ne manque rien à notre confort.
Le gîte est bien situé, au calme mais, malgré tout, proche de pas mal d'endroits à visiter .
Lorsque l'heure de partir arrive...on a qu'une envie....y revenir !
Merci pour ce séjour et à bientôt j'espère !
Je vais donner votre adresse à tous mes amis

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 avr. 2016
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour la pub !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer