“Belle petite propriété”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nathperri...
Misérieux, France
“Belle petite propriété”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Excellent week-end, gîtes agréables, propres, calmes avec des propriétaires très sympa
Grâce à eux, on a pu faire de la trottinette électrique, c'était génial
A refaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 mai 2017
Nous sommes ravis que votre séjour et l'activité trottinette vous aient plu.
En espérant vous accueillir à nouveau,
Très cordialement,
Lucette et Gilles / Gîtes La Mésange
Franck H
Aix-les-Bains, France
“Séjour détente ”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Merci à Me Richard ainsi qu'à son mari qui nous ont accueilli chaleureusement dans leur gîte de très grande qualité chambres spacieuses,salle de bain individuelle,grande pièce de vie et belle terrasse donnant sur le parc et la piscine
Le soleil était au RDV et les activités n ont pas manquer
Mille mercis

24 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
Nous espérons vous revoir bientôt, bien cordialement
Lucette et Gilles
Kévin S
“De merveilleux souvenirs”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour détente et calme dans un gîte tout neuf et fait avec goût.
Accueil souriant des propriétaires. Parti entre amis, nous avons pu profiter de la piscine et du barbecue.
Le site est très sympa avec un grand terrain pour profiter de la vue.

03 oct. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A bientôt ! Cordialement
Lucette et Gilles
Boris C
Villeurbanne, France
“deceptions”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accueil froid et désagréable, nous avons été priés d’arrêter de nous amuser le premier soir de notre arrivée a 22h car nous "rigolions" trop fort ... piscine sale, fuite d'une douche dans le couloir de l'entrée. Néanmoins la maison reste propre, grande, bien équipée et le cadre est magnifique. juste changer les propriétaires ...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: les hôtes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 sept. 2016
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis et sommes ravis que le gîte et le cadre vous ait plu.
C’est avec un grand intérêt que nous prenons en considération vos remarques.
Nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil et sommes désolés que vous l’ayez perçu ainsi.
Soyez assurés que nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de tous nos clients. C’est pour cette raison que nous sommes intervenus pour le bruit à 22H30 pour le bien-être et la tranquillité de tous nos hôtes.
Concernant la fuite d’eau dans la salle de bains, nous avons fait le nécessaire pour y remédier dès le lendemain.
Vous nous faites part aussi de votre mécontentement de l’état de propreté de la piscine ; la pluie et le vent de ce weekend ne nous ont pas permis de nettoyer la piscine à votre convenance, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En espérant sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour, veuillez agréer nos salutations.
Mme RICHARD Lucette, gérante des gîtes La Mésange
fbournas
“Week end agréable mais dans le silence”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week end avec ma famille (5 personnes trentenaires). A peine la visite du gite terminée qu'il nous est demandé de régler immédiatement. Nous n'avons même encore posé nos affaires. Le gîte est spacieux composé de deux chambres (l'une équipée de SDB et WC l'autre uniquement SDB), grande pièce à vivre très agréable (dommage que le gîte ne soit pas isolé) et une belle terrasse avec plancha à disposition. Piscine très sale, pas nettoyée. Endroit très calme et bien situé (proche Ruoms, Pradons, Vallon pont d'arc...). Nous regrettons ce manque d'isolation qui nous a valut une réprimande sévère du propriétaire à 22h le vendredi soir alors que nous ne faisions qu'un jeu de société. La manière employée pour nous dire de faire moins de bruit n'était pas appropriée et injustifiée.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Autres
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
23 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire sur votre weekend et sommes heureux que le gîte et les environs vous aient plu. Très bien situé et au calme.
Pour compléter la réponse à l’avis précédent, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez persuadés que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Nous nous expliquons dans notre réponse à votre premier commentaire sur la propreté de la piscine et sur le bruit, permettez nous de ne pas y revenir.
Nous pouvons comprendre votre déception même si nous avons évoqué le respect et la tranquillité de tous les hôtes à votre arrivée ; nous sommes navrés que vous l’ayez perçu comme une réprimande.
Concernant le règlement immédiat, nous sommes surpris par cette remarque, nous vous avons laissé le temps de vous concerter et faire vos comptes avant de venir nous régler le solde.
Nous souhaitons sincèrement que vous gardiez un bon souvenir de ce weekend,
Mme Richard Lucette, gérante des Gîtes La Mésange
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
223 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer