“Très bon week end”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sabine L
Avignon, France
“Très bon week end”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une nuit début juillet en chambre d hôte. Accueil très chaleureux, gite très propre, literie impeccable, le piscine est belle et agréable! Nous sommes assez sensible à la qualité des petits déjeuners, et là je vous assure qu il était au top! Des confitures maison, croissants, pain frais...
De plus, nous avons découvert un petit restaurant pas loin "La guinguette Ardéchoise" (grâce à la documentation disponible dans le gîte) vraiment très bon.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 juil. 2016
Bonjour, merci pour votre avis.
Il est important pour nous de satisfaire un maximum notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de la Colombe.
Bon été à vous,
Bien cordialement
pascale b
Charnay, France
“accueillant et reposant”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons fêté les 80 ans à mon papa nous étions 18 personnes et un petit. Très content rien à redire les gites sont super et l'extérieur très bien aussi merci à vous pour votre accueil chaleureux. Nous espérons bien revenir .....

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 juin 2016
Fêter les 80 ans du Papa en famille dans un cadre accueillant et reposant, restera un bon souvenir. La météo était avec vous et à contribuer à votre beau séjour(le terrain de pétanque aussi :-). Nous avons été ravis d'avoir pu satisfaire le Papa ainsi que votre famille et ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance.
Martine K
Pertuis, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Toutes les conditions ont été réunies pour passer le week-end de l'ascension 2016 au mas de la Colombe :
accueil des propriétaires très chaleureux, gîtes confortables et très propres, lieu idéalement situé pour la visite de l'Ardèche méridionale, pour le sport (canoë, vélo etc.) et en prime le soleil était avec nous : les petits et grands ont pu profité pleinement de la piscine.
Notre réunion de famille a été réussie et merci pour ce beau moment

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 mai 2016
Merci a vous Martine et a toute votre petite famille. Une réunion très réussie, merci pour les petits moments partagés avec une famille formidable. Notre lieu est dédié à ce genre de rencontre et nous sommes heureux de rendre vos séjours le plus agréable possible.
Au plaisirs de se revoir, bien cordialement
Lionel J
Divonne-les-Bains, France
“Au coeur de l'Ardeche”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en mars 2016

Bonjour

Accueil au top ,les propriétaires sont très sympa et a l’écoute des hôtes.
Endroit calme et reposant
Le gite est agréable et propreté impeccable
Petit bémol , chauffage un peu juste pour cette periode

Pleins de balade a faire et de visite aux alentours,

Nous y retournerons avec plaisir ....

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
05 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre venue parmis nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Le Mas de la Colombe
ACC7326
Chambéry, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016

Idéal pour les groupes ou les réunions de famille, ces gites sont refaits à neuf et décorés avec goût.
Accueil discret et efficace.
Cadeaux de bienvenue appréciés par tous : vin du pays et douceurs sucrées.
Gîtes à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 avr. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance à nos gîtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous.
Le Mas de la Colombe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
615 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer