“Jolie compromis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bouclette...
“Jolie compromis”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour agréable , l'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires savent donner leur tres bonnes adresses et lieux cultes.
L'aménagement et l'agencement permet à chaque famille d'être indépendante et autonome ou se retrouver ensemble.
Gîte très très propre et très fonctionnel .
Merci et continuer ainsi Corinne, Alain et Ballou !

24 sept. 2017
Merci pour votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de pouvoir faire au mieux pour nos clients afin qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux.
Nous vous remercions de votre confiance.
Au plaisir en Ardèche
Corine et Marc (et Baloo)
thev42
Meyzieu, France
“Superbe séjour en famille”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Semaine superbe au mas de la Colombe pour profiter du soleil de l'ardèche. Au calme, pas loin de pont d'Arc, de Balazuc et autres sites intéressants. Débarqués à 11 adultes et 4 enfants nous avons adoré l'aménagement du lieu qui permet à la fois de garder son indépendance pour dormir, se laver dans des logements impeccables et très jolis... tout en se retrouvant tous ensemble pour manger à l'ombre, jouer ... Plusieurs aménagements extérieurs pour se poser au soleil à l'ombre, autour d'une partie de pétanque. Piscine au top. Balançoires et visite des poules ont fait le bonheur des petits. Bref, les enfants comme les grands ont adoré !!! Merci également aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message, le plaisir était partagé. Belles rencontres, belle semaine, et Merci à la maman pour le couscous qui était excellent. Au plaisir de vous revoir en Ardèche,
Bien cordialement,
leonor135
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour en couple au mas de la Colombe ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, bienveillants, et de bon conseil. Les lieux sont très agréables et apaisants ; extérieur bien entretenu, superbe piscine et intérieur impeccable ! Le positionnement est idéal pour rayonner sur l'ensemble de l'Ardèche. Je conseillerais à tous d'aller y séjourner, détente et belles découvertes assurées !
Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous sommes au coeur de toutes les activités de l'Ardèche méridionale.
Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
ram377
Strasbourg, France
“Un séjour inoubliable!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en août 2015

J'ai séjourné l'an passé au Mas de la Colombe, accompagnée de tout un groupe d'amis. Nous étions plus 20 adultes et enfants. Corinne et Marc, les propriétaires du gîte, ont su nous accueillir de façon bienveillante et en toute confiance! Nous avons apprécié la qualité des lieux, leur propreté et les bons conseils de nos hôtes. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit et meilleur tarif pour ce séjour. Un Mas idéalement situé, des prestations de grandes qualité et des propriétaires toujours disponibles, qui ont à cœur de partager leur amour pour l'Ardèche et leur passion pour leur métier! Nous avons quitté le Mas en promettant de revenir, et c'est chose faite cette année ! Nous avons retrouvé ce bel endroit il y a 15 jours de cela et comptons bien revenir et encore revenir!!! Petits et grands y trouveront tout ce qu'ils recherchent pour passer des vacances reposantes, apaisantes, sereines, épanouissantes et pleines d'aventures! Je vous conseille le Mas de la Colombe, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la liste est longue
Le moins apprécié: le bas niveau de l'Ardèche durant cette période.. :-)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre lieu et de vous faire profiter de cette belle région qu'est l'Ardèche Méridionale. L'éthique de notre maison étant de satisfaire un maximum nos clients, c'est chose faite.
Ce sera avec beaucoup de bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce petit havre de paix. Bonne continuation à votre groupe et famille
Bien cordialement
Hokenf L
“Tentative escroquerie au chèque de caution”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, gîte très moyen et emplacements banale. Le gros point noir sont les propriétaires! Leur objectif étant l'optimisation jusqu'à la limite de la fraude dès gains! Prêt à tout pour encaisser les caution!!! Exiger un état des lieux à l'entrée pour éviter les mauvaises surprises!
Beaucoup de gîte à coût moindre propose de meilleur prestation dans la région. Avec des hébergeurs honnêtes heureux de vous faire partager leur région.

Et en chambre d'hôtes nous sommes perplexes sur la convivialité des repas! Si peu qu'il soit pris en commun dans la politique de la maison qui reste la maximisation dès profits.

26 juil. 2016
Monsieur je crois que vous vous êtes trompé, nous ne vous avons jamais hébergé chez nous au Mas de la Colombe.
Merci d'enlever votre commentaire qui n'a pas lieu d'être. Vous avez dû vous trompé de structure.
Le Mas de la Colombe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
619 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer