“Chaleureux et reposant”
espace détente
Le Mas
Piscine chauffée d'avril à octobre
Terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isis42120...
Chambéry, France
“Chaleureux et reposant”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

2e séjour dans ce gite. Nous avons testé l' Améthyste et le Saphir. Très belles vibrations dans les logements comme les pierres dont ils portent les noms. La disposition des 3 gites permet à chaque occupant d'être indépendant. Piscine verdure tout est propice pour un séjour ZEN. Et les repas de Corine un festival de saveurs et de couleurs. Merci à Corine et Marc pour leur convivialité leur écoute leurs conseils de visites. Et comme on dit "jamais 2 sans 3".

14 juin 2018
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le Saphir vous ai tout autant plu que l'Améthyste. Malgré la pluie, vous avez pu profiter de votre séjour et nous en sommes ravis.
Au plaisir de se retrouver lors d'un passage en Ardèche.
Christine...
“une belle adresse !”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

c'était pour nous un deuxième séjour, nous nous étions promis d'y revenir. c'était la même chose que la première fois ...mais en mieux encore. la prestation nous avait tellement plu...ce charmant couple méritant vise toujours plus haut et ne cesse d'améliorer et le confort et l'environnement. nous avons cette fois testé la table qui se révèle digne d'un excellent restaurant.
nous nous fixons d'y revenir l'année prochaine à la même époque : sortir de l'hiver par le mas de la colombe permet d'aborder le printemps sous une belle étoile. merci à Corine et à Marc

03 mai 2018
Bonjour Christine et Eric. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre soucis est effectivement d''améliorer notre prestation afin que nos clients se sentent au mieux et passent le plus agréable des séjour.
Au plaisir de vous retrouver dans cette magnifique Ardèche, vous avez encore beaucoup de choses à visiter.
A bientot donc...Bonne fin de journée à vous
Bien cordialement
Bouclette...
“Jolie compromis”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour agréable , l'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires savent donner leur tres bonnes adresses et lieux cultes.
L'aménagement et l'agencement permet à chaque famille d'être indépendante et autonome ou se retrouver ensemble.
Gîte très très propre et très fonctionnel .
Merci et continuer ainsi Corinne, Alain et Ballou !

24 sept. 2017
Merci pour votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de pouvoir faire au mieux pour nos clients afin qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux.
Nous vous remercions de votre confiance.
Au plaisir en Ardèche
Corine et Marc (et Baloo)
thev42
Meyzieu, France
“Superbe séjour en famille”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Semaine superbe au mas de la Colombe pour profiter du soleil de l'ardèche. Au calme, pas loin de pont d'Arc, de Balazuc et autres sites intéressants. Débarqués à 11 adultes et 4 enfants nous avons adoré l'aménagement du lieu qui permet à la fois de garder son indépendance pour dormir, se laver dans des logements impeccables et très jolis... tout en se retrouvant tous ensemble pour manger à l'ombre, jouer ... Plusieurs aménagements extérieurs pour se poser au soleil à l'ombre, autour d'une partie de pétanque. Piscine au top. Balançoires et visite des poules ont fait le bonheur des petits. Bref, les enfants comme les grands ont adoré !!! Merci également aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message, le plaisir était partagé. Belles rencontres, belle semaine, et Merci à la maman pour le couscous qui était excellent. Au plaisir de vous revoir en Ardèche,
leonor135
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour en couple au mas de la Colombe ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, bienveillants, et de bon conseil. Les lieux sont très agréables et apaisants ; extérieur bien entretenu, superbe piscine et intérieur impeccable ! Le positionnement est idéal pour rayonner sur l'ensemble de l'Ardèche. Je conseillerais à tous d'aller y séjourner, détente et belles découvertes assurées !
Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous sommes au coeur de toutes les activités de l'Ardèche méridionale.
Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Le Mas de la Colombe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer