“SUPERBE SEMAINE”
Manger à l'intérieur
Séjour Saphir
espace détente
Terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fillionch...
Masevaux, France
“SUPERBE SEMAINE”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une superbe semaine dans un cadre magnifique , accueil chaleureux des propriétaires , domaine très calme et reposant autour de la piscine , gites agréable et propre, pour ceux qui recherche la tranquillité je le conseil.

Date du séjour : juillet 2018
08 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Et oui, très belle rencontre que ce fût avec votre famille. Le soleil était au rdv et le chant des cigales aussi.
belle fin de semaine avec le match de la France...Au plaisir de vous revoir
thiemat
Aix-les-Bains, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe domaine, au calme
Que dire du gite , vaste , très propre ,de haut standing
Accueil chaleureux , convivial.
Nous somme passé à " l improviste " sur la route de notre visite de l Ardêche et avons décidé de rester deux jours de plus....la piscine nous ayant retenu.
Proche des gorges et des grottes , enfin très bien situé...
Nous repasserons avec plaisir
Encore merci à Corinne et Marc

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre message. Cela a été une très belle rencontre et nous avons été ravi de pouvoir vous accueillir pendant votre voyage.
Et nous pensons qu'il va falloir revenir car il reste beaucoup de belles choses à visiter en Ardèche. Au plaisir donc de vous retrouver lors de votre prochain séjour
isis42120...
Chambéry, France
“Chaleureux et reposant”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

2e séjour dans ce gite. Nous avons testé l' Améthyste et le Saphir. Très belles vibrations dans les logements comme les pierres dont ils portent les noms. La disposition des 3 gites permet à chaque occupant d'être indépendant. Piscine verdure tout est propice pour un séjour ZEN. Et les repas de Corine un festival de saveurs et de couleurs. Merci à Corine et Marc pour leur convivialité leur écoute leurs conseils de visites. Et comme on dit "jamais 2 sans 3".

Date du séjour : juin 2018
14 juin 2018
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le Saphir vous ai tout autant plu que l'Améthyste. Malgré la pluie, vous avez pu profiter de votre séjour et nous en sommes ravis.
Au plaisir de se retrouver lors d'un passage en Ardèche.
Christine...
“une belle adresse !”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

c'était pour nous un deuxième séjour, nous nous étions promis d'y revenir. c'était la même chose que la première fois ...mais en mieux encore. la prestation nous avait tellement plu...ce charmant couple méritant vise toujours plus haut et ne cesse d'améliorer et le confort et l'environnement. nous avons cette fois testé la table qui se révèle digne d'un excellent restaurant.
nous nous fixons d'y revenir l'année prochaine à la même époque : sortir de l'hiver par le mas de la colombe permet d'aborder le printemps sous une belle étoile. merci à Corine et à Marc

Date du séjour : avril 2018
03 mai 2018
Bonjour Christine et Eric. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre soucis est effectivement d''améliorer notre prestation afin que nos clients se sentent au mieux et passent le plus agréable des séjour.
Au plaisir de vous retrouver dans cette magnifique Ardèche, vous avez encore beaucoup de choses à visiter.
A bientot donc...Bonne fin de journée à vous
Bien cordialement
Bouclette...
“Jolie compromis”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour agréable , l'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires savent donner leur tres bonnes adresses et lieux cultes.
L'aménagement et l'agencement permet à chaque famille d'être indépendante et autonome ou se retrouver ensemble.
Gîte très très propre et très fonctionnel .
Merci et continuer ainsi Corinne, Alain et Ballou !

Date du séjour : août 2017
24 sept. 2017
Merci pour votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de pouvoir faire au mieux pour nos clients afin qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux.
Nous vous remercions de votre confiance.
Au plaisir en Ardèche
Corine et Marc (et Baloo)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer