Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 22 avis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, souriant et qui donne le ton pour le séjour. Bâtisse avec beaucoup de cachet, bien décorée et chambre dont les fenêtres donnent directement sur le jardin et la piscine.
Chambre spacieuse, confortable bien équipée.
Félicitations au chef pour le menu régional car pleins de saveurs et des produits cuisinés comme il faut pour en apprécier au mieux leur saveur.
Petit déjeuner servi sur table et très copieux. Produits de qualité et mention spéciale pour la confiture de tomate verte !
Une escale très agréable, où l’on se sent plus être reçu en famille que dans un hôtel.
Le seul bémol est de n’être resté qu’une nuit.
Une adresse à retenir.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 109didierf
Avis écrit le 9 août 2017

Voilà un Etablissement qui mérite plus d'éloges que de critiques ! Je suis d'aacord, le confort des chambres est digne des années 70/80 mais ICI, TOUT EST PROPRE même la Piscine et le Jardin sont entretenus avec beaucoup de soins. Le Patron, à près de 70 ans, dont 40 années à la tête de ce Petit Hôtel-Piscine-Restaurant mérite un coup de chapeau. Il est aidé par une Fidèle Assistante qui ne ménage pas non plus son énergie au service des Clientes et Clients. Nous venons d'y faire un séjour (trop court) mais nous avons pu aussi apprécier La Très Bonne Cuisine et la sagesse des prix ( cela devient rare, y compris sur les Vins.)! A faire et refaire;;;au plus vite.(Seconde visite en 3 années.)
Didier-Edouard les 5 et 6 Août 2017.

Conseil sur la chambre : Il existe aussi une "Suite" de 50 M2...mais il faut s'y prendre à l'avance.Elle est "très connue" des Habitués de cette Maison.
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, monolove
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Habitant pas très loin nous voulions y aller dîner et bien c'est fait.
Un cadre qui mérite un coup de jeune mais le cadre est très agréable.
La cuisine avec des produits frais de qualités est excellente et les tarifs correct.
Une carte des vins certes pas immense mais de très bon vin.
Très bon accueil

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Magali F
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Tres bon acceuil tables bien dressees beau feu de cheminee cuisine bonne et a la hauteur cependant pas trop d originalite dans les plats .
..salade grenobloise servie avec de la frisee 3 feuilles d endive qqs petits tranches de magret posees dessus ..puis volaille -poulet- servie avec un peu de gratin dauphinois et carotte aux oignons..desserts un peu moins ordinaires ..boule de glace a l orange moelleux aux noix petite verrine de fraise menthe et mignardise pomme au four bref un repas a 35 euro ..prix un peu eleve par rapport aux plats proposés

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, juanita38
Avis écrit le 12 juillet 2016

Sur le chemin du retour de nos vacances, nous nous sommes arrêtés par hasard à ce restaurant. Le hasard a bien fait les choses car le chef n'accepte pas plus de 12 clients et il y avait 10 personnes à table. Nous avons prix le menu à 32 € qui était excellents. La serveuse était au top. De plus, le patron a fait un tour de table ce qui est toujours agréable,

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple