“Parfait séjour !”

Derniers résultats en français
Marie-s N
“Parfait séjour !”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes venus la 1e semaine d'Aout pour 2 nuits.
Accueil très chaleureux !!!!!!! Nous avons été reçu par la Maman de Manuel qui nous a fait visiter les lieux.
Manuel est adorable, nous avons partagé d'excellents moments en sa compagnie (ainsi avec tout ces animaux), il est très disponible et à l'écoute pour nous aider pendant le séjour.
Lieux magnifique !!! Le ruisseau donne un air féérique, le gite est proche de la route mais pas d'inquiétude nous n'avons pas du tout été dérangé par cela !
Tout est propre, le terrain et très bien entretenu.
Ce gite est l'endroit parfait pour un week-end en amoureux, voir des vacances en famille !
Le lieu est ideal pour se reposer et se ressourcer !
Encore merci mille fois !!!
Nous reviendrons à coup sûre !!! :)

Matthieu & Salomé

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Michel171
Ile de Ré, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez une semaine merveilleuse.
Un accueil très chaleureux de la part des hôtes qui sont très disponibles et à l'écoute. Ils nous ont guidés et conseillés sur les différents points à voir dans le secteur et nous ont meme emmenés dans des lieux où nous avons pu profité de la nature et des ruisseaux. Le Gite est très agréable avec vue sur une partie du grand jardin. Il y a tout le confort nécessaire. Les jours de temps maussades, des jeux de sociétés sont disponibles et des jouets pour les enfants également. ballades possibles non loin de la maison.
Nous avons pu voir des canoes passer depuis le bout du jardin. Nous avons pu nous rendre à "La maison du canoe" à pied. Très pratique et agréable il y a meme un producteur en face de la maison qui vend des fruits et légumes bio.
Nous recommandons sans réserve le gite les Bruyères. Merci à nos hôtes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
80 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer