“Très ordinaire ”

Resto de la Plage
Catégorie de prix : 4 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le Resto de la Plage est situé directement sur la plage du majestueux fleuve St-Laurent, du côté sud de l’Île. À marée haute, vous vous sentirez comme sur un bateau! Au Resto de la Plage, les plaisirs de la table vont de pair avec l’ambiance décontractée d’une île sous le soleil. Tout y est !! 3 terrasses, menu varié s’accentuant des saveurs uniques de l’Île où se côtoient grillades, fruits de mer, salades, pizzas, burgers et plus. Plusieurs bières et vins de notre carte sont produits localement Le spectacle des navires & des planchistes accompagne votre repas. Délices glacés et mets rapides se marient au comptoir extérieur. Les groupes sont bienvenus sur réservation
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Très ordinaire comme resto et malheureusement très dispendieux. J'ai été déçue et je n'y retournerai pas.

Merci, BrigitteL1612
  • D'autres langues

27 - 31 de 256 avis

Avis écrit : 20 août 2017

Nous avons fait un arrêt pour dîner a ce resto pendant nos vacances dans le coin. On a apprécié le repas. le service était bien et le personnel était aimable. Le resto se trouve sur le bord du fleuve ce qui donne une très belle vue :)

• Rapport qualité-prix
Merci, ttwalker70
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

La nourriture était bonne, mais le fromage pour les pizzas / le gratin du spaghettis cherchait à faire des "mottons" de filaments et goûtait surtout le caoutchouc. C'était correct, c'était bon, mais rien d'extraordinaire.

Merci, ChantalC1635
Avis écrit : 14 août 2017

La vue est superbe et c'est la seule note positif de ce restaurent. La nourriture est de niveau cafétéria et le service est moyen. Avec une facture de 150$ pour souper, je m'attendais à mieux que ce que je prépare moi-même à la maison.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Yvan M
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécier le restaurant ! Le restaurant est sur le bord du fleuve alors là vue est magnifique . La nourriture est bonne et abordable et le choix de vin est surprenant , très bon et aussi abordable. Je le recommanderais à tous . Par contre je suggère au restaurant de revoir le service car il est un peu long mes je pense que leurs serveuses manque seulement d'expérience. ..sinon tout est impécable. Je le recommande à tous et je vais y retournée . A oui , je vous suggère de réserver !

Merci, 456myriaml

Les voyageurs ayant consulté Resto de la Plage ont aussi consulté

Sainte-Petronille, Île d'Orléans
Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Resto de la Plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page