“Bonne adresse”

Resto de la Plage
Catégorie de prix : 3 $ US - 24 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Bienvenue à bord ! Terrasse ancrée sur la plage. Menu varié accentué des saveurs uniques de l’Île d’Orléans. Poissons & fruits de mer côtoient salades, pizzas, pasta, burgers et plus encore. Au Resto de la Plage, les plaisirs de la table vont de pair avec l’ambiance décontractée d’une île sous le soleil. Sur la plage, côté sud de l’Île, le resto propose un menu varié. Plusieurs bières et vins sont produits localement. Le spectacle des navires & des planchistes accompagne votre repas. À marée haute, on se croirait sur un bateau! Au comptoir extérieur se marient délices glacés et mets rapides. Groupes sur réservation. Air Climatisé
Avis écrit le 30 août 2017

Bonne carte de plats et de vins, bon desserts, prix corrects. Accueil sympa. Déco marine, vue sur le fleuve Saint Laurent

Merci, 809pat

4 - 8 de 213 avis

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Très ordinaire comme resto et malheureusement très dispendieux. J'ai été déçue et je n'y retournerai pas.

Merci, Brigitte L
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons fait un arrêt pour dîner a ce resto pendant nos vacances dans le coin. On a apprécié le repas. le service était bien et le personnel était aimable. Le resto se trouve sur le bord du fleuve ce qui donne une très belle vue :)

• Rapport qualité-prix
Merci, ttwalker70
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

La nourriture était bonne, mais le fromage pour les pizzas / le gratin du spaghettis cherchait à faire des "mottons" de filaments et goûtait surtout le caoutchouc. C'était correct, c'était bon, mais rien d'extraordinaire.

Merci, Chantal C
Avis écrit le 14 août 2017

La vue est superbe et c'est la seule note positif de ce restaurent. La nourriture est de niveau cafétéria et le service est moyen. Avec une facture de 150$ pour souper, je m'attendais à mieux que ce que je prépare moi-même à la maison.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Yvan M

Les voyageurs ayant consulté Resto de la Plage ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Resto de la Plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page