“Comment se faire avoir dans son propre patelin”

Resto de la Plage
Catégorie de prix : 4 $ US - 23 $ US
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le Resto de la Plage est situé directement sur la plage du majestueux fleuve St-Laurent, du côté sud de l’Île. À marée haute, vous vous sentirez comme sur un bateau! Au Resto de la Plage, les plaisirs de la table vont de pair avec l’ambiance décontractée d’une île sous le soleil. Tout y est !! 3 terrasses, menu varié s’accentuant des saveurs uniques de l’Île où se côtoient grillades, fruits de mer, salades, pizzas, burgers et plus. Plusieurs bières et vins de notre carte sont produits localement Le spectacle des navires & des planchistes accompagne votre repas. Délices glacés et mets rapides se marient au comptoir extérieur. Les groupes sont bienvenus sur réservation
Avis écrit : 7 juillet 2018

Ce soir je suis allé en compagnie de ma conjointe essayer ce resto avec vue sur le fleuve. Nous avons commandé une entrée chacun .Elle a prit un plateau de fromage avec un gros 3 morceaux de fromage. J'ai pris une chaudrée de palourde qui goûtait la soupe en can. Nous avons pris une pizza au fruits de mer qui ressemblait plus au désert. il y avait au centre 3 coquilles de moule avec deux qui n'avaient rien à l'intérieur ainsi que trois crevettes et 2 palourdes et ce n'est pas une blague. la sauce n'existait pas et le fromage était ''sans commentaire'' Nous avons fait part de notre insatisfaction à la serveuse qui nous a servit un simple'' je vais le mentionner à la cuisine'' Tableau, comment être plus mal servi. J'aurais préféré payer le double pour avoir une nourriture de qualité. Et voilà deux clients de perdu . J'imagine que vous pouvez vous le permettre?

2  Merci, Jello6
  • D'autres langues

18 - 22 de 255 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018

75$

Une chaudrée de palourde en canne 11$
Un plateau de fromage avec 3 tranches de fromage tres mince mais de qualité 9.75$
La pizza aux fruits de mer:23$

pas de sauce ou presque
3 pétoncles
3 crevettes
3 moule avec coquilles dont deux vides
2 noisettes de homard

Voyons donc c'est de la fraude quasi , on a passé nos commentaires avec le sourire en complimentant le service de la demoiselle qui était super, elle nous a répondu avec ce commentaire ( je vais en faire part a la cuisine)

Fais à souligner , j'ai commandé des calmars ( un samedi soir , y en a plus)

Si vous voulez être en affaire changez vos stratégies , j'ai pas l'habitude de me plaindre suis une optimiste née , mais là j'ai eu le sentiment de me faire voler ben raide .

DÉÇUE TERRIBLEMENT !!!!!!!!!!!

Merci, Johanne T
Avis écrit : 10 juin 2018

Mon épouse Hélène et moi sommes allés dîner aujourd'hui le 10/06/18, disons même si nous surveillons notre alimentation aujourd'hui nous avions décidés de se payer une bonne (trette) avec du vin et une bonne bière, ensuite une entrée superbe à partager avec fromage, ensuite pizza succulente aux fruits de mers(beaucoup de fruits de mer) et pour terminer un super gâteau aux carottes tout un délice et tout cela servi par une jolie demoiselle Sarah. Je recommande ce restaurant à tout le monde sans hésiter, surtout si vous aimez les fruits de mer. Merci on va y retourner c'est sûr.

1  Merci, Sightseer779535
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Surprise majeure!
Nos moules sont arrivées, sans spéculations, cuites à la vapeur, sans un soupçon de sauce.
J'ai dû demander de la sauce pour humidifier mes moules!!!! Fruits de mer secs...
Chip and chips sans goût
3 personnes, royalement déçus !!!

Merci, Roger M
Avis écrit : 24 octobre 2017

Nous avons souper a ce resto une des plus belle vue de l'ile d'orleans mais pas un endroit romantique pas de table d'hote bonne nourriture mais dispendieux.

Merci, monic M

Les voyageurs ayant consulté Resto de la Plage ont aussi consulté

Sainte-Petronille, Île d'Orléans
Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Resto de la Plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page