“Une belle tradition de printemps ”

La Sucrerie Blouin
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Nous venons chaque printemps en famille à la Sucrerie Blouin! Une chaleureuse ambiance, au bord du fleuve! La nourriture est excellente ET a volonté!! Miam! Mention d'honneur à la soupe au pois et au délicieux ragoût de boulettes! Et coup de coeur pour la tarte au sucre! Belle animation de Guy à l'accordéon pendant le repas qui nous garde dans l'ambiance de party! Ensuite un peu de tire pour digérer et un tour en carriole dans l'érablière!! Une très belle cabane à sucre, familiale qu'on recommande fortement!

Merci, SevGab

1 - 5 de 13 avis

Avis écrit le 21 avril 2017

Depuis 2006, j'amène des étudiants en immersion française à cette cabane à sucre.
La nourriture est bonne, le choix excellent, la vue sur le fleuve est à couper le souffle, le personnel est courtois ET le musicien (GUY) fait un travail incroyable avec les non Québécois.

• Rapport qualité-prix
Merci, J-f F
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Dîner traditionnel dans cette cabane à sucre au bord du fleuve Saint Laurent dans une ambiance festive au son de l ' accordéon.
Clientèle d ' autochtones.
Situation exceptionnelle dans l ' Île d ' Orléans.
Les oeufs brouillés au sirop d ' érable n ' étaient pas extraordinaires.
Un excellent moment.

Merci, xavier c
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

PAS FORT!!
Nourriture decevante. Rien n"etait cuit dans le sirop. Tranche jambon froide, manque de tout à la table et service tres lent.
La bouffe est limitee!!!
Pas de dessert dans la semaine....juste des tites crepes pas cuites!
Si vs derirez avoir de la tarte au sucre vous devez y alle le samedi ou dimanche lollll.

Aucun musicien!!! Ambiance à mourrir. La tite est bouillue sur une cuisiniere electrique. Pas fort!

1  Merci, Julie B
Avis écrit le 9 avril 2016

Nous avons observé des insalubrités pour lesquels nous pourtons plainte au mapaq. Qui plus est, la nourriture est aussi décevante que le service.
Des oeufs préfait ( le liquide en carton), une tarte au sucre qui ne goute pas l'érable, des patates bouillies. Tout était médiocre...
J'avais une vue sur la cuisine et j'ai remarqué qu'ils remettaient le restant des plateaux dans les chaudrons ...
On a vu des restants de tartes se faire replacer avec les doigts pour en former une complète...
Nous n'osons pas imaginer ce que l'on a pas vu...

• Rapport qualité-prix
4  Merci, Dave B

Les voyageurs ayant consulté La Sucrerie Blouin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Vous connaissez La Sucrerie Blouin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page