“Semaine de Rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
mcllrd
“Semaine de Rêve ”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une semaine de rêve dans une ambiance familiale, et dans un cadre extraordinaire, au rythme effréné des promenades en chien de traîneau, des balades à cheval ou en raquette sur la rivière gelée. Un accueil très chaleureux de la part d'Aurélie et Remy, toujours heureux de nous faire découvrir leur passion commune autour des chiens ou bien autour d'un bon repas! Merci encore pour tout et à bientôt je l'espère, peut être en été cette fois ?

PerrineM5...
“Incroyable immersion en Laponie Suédoise”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en mars 2018

Merci pour ce superbe séjour! Nous avons passé une semaine au cœur de la Laponie Suédoise, chaleureusement accueillis par Aurélie et Rémi dans leur petit coin de paradis! Au programme, le plein de sensations lors des sorties en chien de traîneau, en raquettes sur la rivière gelée, balades à cheval. Pour couronner le tout nous avons eu la chance d'observer une aurore boréale!
Nous étions logés dans de charmants chalets, et avons pu profiter du sauna.
Dépaysement total, accueil impeccable, foncez découvrir ce lieu somptueux!

luciegy
“Une semaine de depaysement garanti”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Séjour fantastique en Laponie suédoise. Les chalets sont très douillets, les espaces communs très bien décorés et l'accueil familial. Aurélie et Rémy sont des hôtes remarquables, souriants, passionnés de leurs chiens et passionnants à écouter, ils s'adaptent très facilement aux envies et aux niveaux de chacun. Les activités proposées sont très variées : randonnée en raquettes, balade à cheval, quad, moto-neige, sauna et bien sûr chien de traineau. La région est magnifique et sauvage : des paysages à couper le souffle et une aurore boréale en bonus! INOUBLIABLE!

Anais B
“Un incroyable séjour chiens de traineaux en Laponie Suédoise”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Séjour inoubliable passé au coeur de la forêt suédoise, en compagnie de Rémy, Aurélie et leurs 30 chiens !
Les hôtes sont très accueillants, attentionnés et leur expérience est très enrichissante. C’est une structure à taille humaine, j’ai donc pu choisir en fonction des jours mes préférences pour les activités. Les activités sont variés, pêche sur glace, balade à cheval, sauna, randonnée.. mais surtout de magnifiques balades en chiens de traîneaux ! Après une ou deux chutes (pour ma part et sans bobos !) les sensations sont au rendez-vous, vraiment extra ! les chiens sont très attachants et joueurs tout comme les chiots qui sont plus mignons les uns que les autres.
L’ambiance est très conviviale ! et pour finir la pièce commune et les chalets sont très chaleureux et joliment décorés.

Je pense déjà à revenir pendant l’été ! Encore merci pour tout !

justine18...
Nantes, France
“Un séjour inoubliable et sportif en plein coeur de la Laponie suédoise”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé une semaine de rêve en famille chez Aurélie et Rémy. Ils ont su s'adapter aux demandes de chacun en terme d'activités (chiens/chevaux/raquettes/ski/moto neige/pêche) et nous ont fait partager leur passion du chien de traineau... Quelles sensations de filer à 25 km/h dans des étendues de neige immaculée!
Les chiens sont adorables, les chalets très coquets et la nourriture excellente!

QUE DU BONHEUR !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer