“Location superbe, au calme en hauteur vue sur la...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

didier b
verneuil
“Location superbe, au calme en hauteur vue sur la verdure”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Location est tres bien decoree avec des statues thai un peu partout dans l'appartement.
Piscisne individuel a debordement avec fontaine qui deborde sur le mur et a partir du toit que l'on peut commander.
On est a moins de 3km de la plage de kamala. Il faut une voiture. Nous avions pris une voiture a l'aeroport et nous avons appele le loueur pour arriver et trouver la location.
Les deux chambres ont chacune leur salle de bain et sont separees du salon avec cuisine ouverte.
C'est un peu perdu sur les hauteures et ils sont entrain d'en construire une petite douzaine , nous etions en B13.
C'est un secteur en construction mais ca fait pas trop de bruit

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer