Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 876 avis
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Hôtel très propre, équipe très à l’écoute et disponible. Chambre spacieuse avec une literie très confortable.Piscine du haut agréable et chaude pour les frileux. Celle du bas un peu plus fraîche avec un petit vent très agréable. Pas très loin de la ville. Petit déjeuner copieux et variés

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 171pascalej
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Je reviens de Thailande où j’ai passé un séjour magnifique, j’ai vraiment détesté Phuket mais heureusement que j’étais à Kamala! Les chambres sont magnifiques et propre. L’hôtel est parfait, calme, ressourçant, piscine magnifique juste un peu trop de chinois à mon goût qui sont malpoli et irrespectueux. Il faut se lever tôt pour avoir un transat. L’accueil et les gens de l’hôtel sont au top toujours à rendre service. Le petit déjeuner est magnifique, il a pour tous les goûts sucrée et salée ! Un peu éloignée mais cela fait du bien loin du tapage nocturne de phuket mais a 20min en tuktuk de Patong.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, melmday
Avis écrit le 17 février 2019

je ne compte plus le nombre de fois que j'ai séjourné à cet Hôtel quand je viens sur l'ile de Phuket ( plus de 20 fois). Tout est parfait Le personnel au petit soin et reconnaissant à chaque arrivée. On y mange très bien . Les chambres superbes , bonne literie ,avec vue sur mer .
rien à redire . La plage n'est pas loin , peu importe si la remontée est un peu difficile !!!!!! comme le font remarquer certain .....en vacances ont a tout le temps.
piscine débordante au bord de mer.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Francesca L
Avis écrit le 31 janvier 2019 par mobile

Très belle chambre, vue sur sur la mer imprenable. Personnel sympathique, souriant, disponible et parfaitement bilingue.
Très agréable séjour.
Les piscine sont sympas, les repas sont variés, le petit déjeuner très généreux.
Le choix des parfums des produits de toilette est un vrai plus !!
A recommander sans aucune hésitation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DomB69
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

C’est mon hôtel chouchou à Phuket. Pour mon troisième séjour en Thaïlande, je ne pouvais pas ne pas venir au Cape Sienna.
L’accueil est toujours aussi sympathique et attentionné.
Les chambres sont magnifiques avec une vue splendide sur la mer.
Le petit déjeuner est vraiment bien achalandés et diversifié.
L’hôtel m’a offert une bouteille de champagne pour me remercier de ma fidélité. J’ai vraiment apprécié ce geste.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo