“Tranquilite et bon accueil = Vacances reussies”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 personnes
Kamala, Kathu, Phuket

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jeremie K
“Tranquilite et bon accueil = Vacances reussies”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette petite maison nous a enchantee, nous qui habitons dans une grande ville , le fait d'etre a proximite de tout a pieds est un vrai plaisir et principalement de la plage de Kamala... qui propose plusieures activitees, les enfants ont adores. Le temps etait au rendez vous bien que ce soit la saison des pluies... N'hesitez pas a aller au Fantasea spectacle d'elephants et au marche nocturne juste a cote de la maison chaque vendredi. Merci a toute l'equipe pour avoir contribute a la reussite de nos vacances.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
37 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer